Rencontre sur Tahiti, départ imminent!

Hello à tous.

Pour ceux qui avait suivi sur le forum mon activité et mes diverses intervention sur certains postes.

Je fais part de ce message afin de lancé un appel à prendre un verre sur le "fenua" ou Tahiti comme on le dénomine.
Comme cité auparavant, j'étais censé partir depuis quelques mois déjà afin de vivre une nouvelle aventure et d'y vivre définitivement de mes petits 24 ans.

Les projets sont ce qu'ils sont, et peut-être pas mal d'opportunités se présenteront devant moi.

J'espère réussir, et peut être vous entendez parler de nous / moi!

Je lance donc ce message à ceux qui se rappel de moi, des expat's, et même de locaux qui suivent se forum afin de vous informer de mon départ ce jeudi 23 janviers sur un vol de 22h30 direction Papeete!

Sur ce même post je ferais pars de mes impréssions, mon expérience, mon accueil, voir même de ma réussite professionnel si il y'a ( y'a pas de raison quand on veux, on peux! )

Voila
A bientôt!

COUCOU

BON VOYAGE,heureuse te savoir que tu as mis fin a tes galeres est que ton départ se fait.
Garde tes energies positives,elles vont te servir.
Moi toujours à Paris mais le départ se rapproche,on verra sur place pour le reste.
Bonne route à vous 2
A BIENTOT

Bon voyage! Et bonne installation. Mon mari est sur place depuis 10 jours, il est enchanté, moi, ce sera pour Pâques, j'ai hâte!