Location de maison meubl�

bonjour,
Je recherche une location de maison meublé avec 6 chambres du coté de santo domingo este avec un budget de 15000 à 20000 pesos.
Merci

Bonjour paulo josé,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Saint Domingue svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour, pour avoir cherché très longtemps une maison 4 chambres sans meubles pour 25000 pesos, je peux vous dire que vous ne rencontrerez pas une maison meublée 6 chambres pour 20000 pesos.
Il vous faut revoir votre recherche et surtout le budget.

Annonces Locations

pascale11 a écrit:

Bonjour, pour avoir cherché très longtemps une maison 4 chambres sans meubles pour 25000 pesos, je peux vous dire que vous ne rencontrerez pas une maison meublée 6 chambres pour 20000 pesos.
Il vous faut revoir votre recherche et surtout le budget.

Annonces Locations


Si si Pascale, il va trouver parce que c'est sur Santo Domingo Este qu'il cherche et qu'à l'est de la ville les loyers sont beaucoup moins chers.

Alors, pour trouver éventuellement, il faut chercher sur : supercasas.com.

Bonne recherche.

6 chambres et en plus meublée, je doute même a lŽest....ou alors dans un barrio

pascale11 a écrit:

6 chambres et en plus meublée, je doute même a lŽest....ou alors dans un barrio


Non, pas dans un barrio, je confirme qu'il ya des maisons à des prix beaucoup plus bas et grandes pour de bons prix à l'est de saint domingue. L'est de Saint domingue est tellement loin de tout que les loyers sont des loyers de campagne pratiquement.

La complication c'est de trouver avec 6 chambres. Par contre je n'avais pas vu qu'il cherchait meublée, alors là oui, je pense que ce sera trèsssss difficile...

Pour une maison de 6 chambres non meublé, il faut compter plus ou moins 35000 pesos. Alors meublé....

stephlt95 a écrit:

Pour une maison de 6 chambres non meublé, il faut compter plus ou moins 35000 pesos. Alors meublé....


Tout dépend de la localisation de la maison. A Santo Domingo Este, les prix sont bien plus bas.

BONJOUR
est il fcile de trouver une location a l'annee de villa a bavaro
avec 2 ou 3 chambres
merci

Oui, les prix sont plus bas a santo Domingo est, mais avec le budget demandé pour une maison de 6 chambres ce n'est clairement pas possible.

stephlt95 a écrit:

Oui, les prix sont plus bas a santo Domingo est, mais avec le budget demandé pour une maison de 6 chambres ce n'est clairement pas possible.


Je suis d'accord, ce n'est pas possible meublée mais c'est possible sans meubles, pour 20000 pesos ils peuvent trouver à Santo domingo Este, après il leur resterait les meubles à acheter. J'en profite pour dire qu'une maison de 6 chambres meublée est assez rare à Saint Domingue et que si on peut en trouver c'est dans les quartiers les plus chers où les loyers atteignent des sommets vertigineux...

Bonjour Paulo Jose,

une maison de 6 chambres, ce n est pas quelque chose d commun, meme en RD, une maison de 6 chambres meublée, c est encore plus difficile a trouver et dans les tarifs que vous recherchez c est carrement introuvable.
Pour avoir une idée plus precise , regardez ces annonces Santo Domingo Est, region San Isidro qui est deja assez eloignée, donc des plus economiques,location 3 vide....vous comprendrez.
http://santodomingo.olx.com.do/se-vende … -487149439http://www.encuentra24.com/dominicana-e … -1/3277351http://www.encuentra24.com/dominicana-e … ro/2786007

Autres annonces pour se faire une idée.