Rencontre d'expats à Samana-Las terenas

Bonjour à tous, voila une semaine que je suis arrivée en RD pour une année sabatique ,
Y a -t-il des personnes sur Samana  ou dans le coin, qui auraient une journée de libre à fin de visiter,de boire un coup, de faire une balade , ou une autre activité ...?

Bonjour Yeniferg.
Je voulais vous adresser une réponse , mais je me suis trompé de  " discussion " . Je l'ai posté dans la discussion sur la demande de stage, qui était situé juste au dessous de la votre.
En résumé : peu de réponse, cela démontre qu'à part à la capitale et à Sosua ( parait il ), peu de compatriotes n'ont envie de se rencontrer. Chacun chez soi donc. C'est dommage mais c'est comme ça.
Quand vous passerez à Bavaro, faites moi signe, je vous présenterai les quelques amis français que je connais ici.
Bonne acclimatation dans l'île.
Cordialement

Franchement,

A LT, tu discutes un peu en faisant tes courses, tu vas prendre un café au PASEO et en 2 semaines tu connaitras du monde. Pas besoin de rencontre via forum , il y a tellement de français sur place.

Merci beaucoup!!!
Je suis à moitié Dominicaine, du coup chez et avec ma famille ,qui ne frequente pas trop les lieux ou vivent les Français... j'irai me balader seule à LT on verra bien
:)

Mon tél 8492670528 Sommes ici aussi pour 1 an

Steph résidant a las terrenas au plaisir de vous rencontrer !

bonjour  yeni
pas de probleme ,si vous voulez visiter las terrenas  e t la baie de samana ,faites moi signe c est avec plaisir que je vous ferai connaitre le coin
je suis rarement sur ce site,mais vous pouvez me joindre sur mon mail  *** ou mon tel [Modéré]
amicalement
marc

SI TU PASSES PAR SAN FRANCISCO
FAIS MOI SIGNE ON IRA PRENDRE UN VERRE
a+