Retraités en Algarve

nous sommes retraités,ma compagne et moi avons l'intention de venir vivre en Algarve dans la région de tavira .nous sommes a la recherche d'une maison à louer avec 3 chambres 2 salles d'eau .du 6 au 16 avril nous serons sur ohloa. nous cherchons des contacts sur place pour éventuellement nous mettre en relation.. langue: français et anglais d'avance merci pecheur

Bonjour Pecheur et bienvenue,

pour passer une annonce en rapport avec l'immobilier au Portugal, je vous invite à poster dans la section immobilier s'il vous plait

merci,

Julien

Bonjour,

Je suis française d'origine portugaise je peux vous aider dans vos démarches si vous le souhaitez, dites moi exactement ce que vous recherchez

Bien cordialement.
Will

bjr pecheur,nous aussi nous sommes retraités et nous recherchons également une location dans la region de tavira lors de notre premier voyage de découverte du 18 au 25 mars....j espr que nous pourrons partager des informations concernant cette recherche et pourquoi pas en discuter devant un verre .....patriçia jd

patjd
nous c'est avec plaisir pour la rencontre mais on aura quitté l'algarve le 15/mars pour lisbonne. je vous passe mon mail (verdeaualain@orange.fr) port: 0680250721 mais peut-être à lisbonne le 18
merci cordialement alain et muriel
pêcheur

bon ben si ç est pas pour cette fois ça sera pour le prochain sejour car nous comptons bien retourner pour un sejour plus long la prochaine fois....je vs donne mon tél 0676048570.....je garde le votre   a bientôt j espere    patriçia jd

bjr willyon45.....je ferais peut etre appel a vous dans un futur pas trop lointain pour une location d un mois ou deux en Algarve........ou je ne sais pas encore ça va dependre d un coup de cœur pour la region....cordialement patjd

Pas de problème je reste à votre disposition, je suis du côté de Albufeira, calé de para, salgados, a bientôt peut-être j'ai bien noté votre téléphone.

nous passerons vous voir pendant notre semaine de prospection du 18 au 25 mars patjd

nous serons a l hotel auramar a albufeira pendant une semaine pour une premiere reconnaissançe..ça sera facile de se voir