Cherche un terrain pas cher à Yassa

Bonjour je vis à limbé et je voudrai savoir s il y a encore des terrains du coté de yassa à 2millions.merci

infusion17 a écrit:

Bonjour je vis à limbé et je voudrai savoir s il y a encore des terrains du coté de yassa à 2millions.merci


bonsoir infusion

vous devriez poster dans la rubrique immobilière , terrain à vendre  Merci

Cdlt      :)

J ai pas reussi à le faire.

infusion17 a écrit:

J ai pas reussi à le faire.


regarde dans la bande verte à coté du logo Expat.com il y a différents onglets tu clic sur immobilier et le tour est joué  ;)

Merci.

bonjour  vous deux. possible qu'il y ai des terrains a vendre mais a deux millions j'en doute fort car c'est une zone déjà prisé et les prix augmente. et surtout faire attention;j'ai un terrain las bas mais la spécialité des gens du coin c'est de vendre des terrains déjà vendu d'où les milliers de litiges. je pourrais te vendre le Mien!!! lol non je rigoles bonne chance pour ta recherche

mayablack a écrit:

bonjour  vous deux. possible qu'il y ai des terrains a vendre mais a deux millions j'en doute fort car c'est une zone déjà prisé et les prix augmente. et surtout faire attention;j'ai un terrain las bas mais la spécialité des gens du coin c'est de vendre des terrains déjà vendu d'où les milliers de litiges. je pourrais te vendre le Mien!!! lol non je rigoles bonne chance pour ta recherche


ok Maya tu me le met de côté je suis preneur  !   quelle sont les précautions qu'il faut prendre pour être sûr ?  :)

C est gentille pour l info mayablack mais c est pas evident d avoir des prix d un coin quand on n est pas dans la meme ville.L immobilier au cameroun ne sera plus pour les familles modeste alors......

Steph.k a écrit:
mayablack a écrit:

bonjour  vous deux. possible qu'il y ai des terrains a vendre mais a deux millions j'en doute fort car c'est une zone déjà prisé et les prix augmente. et surtout faire attention;j'ai un terrain las bas mais la spécialité des gens du coin c'est de vendre des terrains déjà vendu d'où les milliers de litiges. je pourrais te vendre le Mien!!! lol non je rigoles bonne chance pour ta recherche


ok Maya tu me le met de côté je suis preneur  !   quelle sont les précautions qu'il faut prendre pour être sûr ?  :)


en général pour se rassurer tjrs vérifier le titre foncier au prés du cadastre  et s'assurer que le terrain n'est pas litigieux

mayablack a écrit:

en général pour se rassurer tjrs vérifier le titre foncier au prés du cadastre  et s'assurer que le terrain n'est pas litigieux


Pour ajouter a ce que mayablack dit, il faut egalement etablir le CP (Certificat de Propriete) qui pourra vous renseigner si par exemple il y a une  hypothèque sur le terrain.

infusion17 a écrit:

Bonjour je vis à limbé et je voudrai savoir s il y a encore des terrains du coté de yassa à 2millions.merci


Bonjour, les prix des terrains a Yassa vont de 15000Fcfa en montant coté Dibanba c'est plus abordable de 5000fcfa a 8000Fcfa

Bonjour à tous,

Veuillez noter que certains posts innapropriés ont été déplacés.

A noter que pour les offres de logement ou terrain, la section la plus appropriée est Annonces immobilières au Cameroun sil-vous-plaît, comme c'est écrit dans la charte.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[Modéré: postez votre annonce dans la section Immobilier à vendre au Cameroun svp]