VENIR VIVRE À CEBU OU AU PHIL'S

BONJOUR ,

j'arrive sur le site , et viens vers vous tous , j'ai déjà un peu voyagé , et aimerai d'ici moins d'an partir vivre au phil's , , avant de partir je me prépare toute mes rente ici , afin de ne pas a avoir a travailler par obligation , entre autre pour manger et dormir ,
alors à l'heure actuel , je cherche un peu à connaitre un peu de gens sur place , je dirai parlant un peu français , afin de me conseiller , car je me connait , moi rester à rien faire , ce n'est pas possible ,  je m'étais dis , reconstruire ce pays raser par ce typhon , et puis me construire ma maison , puisque je suis mâcon de métier , m'installé , et sirotter un bon verre tout en pensant a la france , mais sans les charges :) ,
alors si toute fois vous avez un petit jobs ou diverse proposition , pour m'acceuillir , me conseiller, m'embaucher , ou meme vous associer , j'en suis a ma troisième entreprise , mais la fiscalité philipino , je ne connais pas , mais je veux apprendre

merci pour tout les renseignement , et les conseils , je prend tout et accepte , tout , ou presque tout , …!!! :)
gros bisous a vous tous

Laurent

Bonjour Laurent,

Avant d'installer dans un pays étranger, le Vietnam ou les Philippines, je te conseille d'y visiter d'abord .... Certes, la vie est plus gaie là bas, les gens sont plus souriants mais il y a aussi des pièges....
Donc sois prudent....

Bonjour Laurent,
Je pense que ta démarche de venir vivre aux Philippines avec des revenus de ton pays est la bonne démarche, car si sur place après l'euphorie d'une ''nouvelle vie'' ailleurs ne te convient pas tu as toujours la possibilité de revenir dans ton pays.
En ce qui concerne la construction de ta maison aux Philippines, Li  les différents explications à ce sujet sur le forum qui démontre bien que ce n'est pas si facile, a moins d'être marié à un Philippina, est encore!