Bormla

Nous venons d.acheter une maison a bormla. Quelqu.un peut il nous donner des infos sur le quartier?
Commerçants....
Nous emménagerons à l'été.
Merci

Bonjour,


Je ne connais pas le quartier en soi (j'avoue avoir regardé sur Google Maps pour le situer ...) mais j'habite à Msida, et même si c'est un poil excentré du "coeur" sliema/St Julians c'est facilement accessible via les bus donc pas de soucis à ce niveau.

En tant que commerçants, vous comptez ouvrir une boutique sur Bormla ou ailleurs ? Car je n'ai jamais entendu ou vu de personnes allant là-bas pour du shopping...

En revanche, vous serez très au calme ! Ayant habité à St Julians, j'ai trouvé mon repos en m'excentrant, et c'est très agréable !

merci
nous ne sommes pas dans la démarche d'ouvrir un commerce; il s'agit simplement pour nous de savoir si quelqu'un connait un peu le quartier pour nous dire où il vaut mieux faire ses courses.
Effectivements nous cherchions quelque chose d'un peu plus calme que le nord de l'ile.

Il y a le Lidl à Santa Venera (10min à pied depuis la marina de Msida) ou le Tower à Sliema. Je sais également qu'il y a un plus grand centre commercial alimentaire pas très très loin, mais impossible de me souvenir où il est situé ...

merci!

pavi supermarket Qormi mais aucun intéret selon moi. Bormla, tu te trouveras avec que des locaux. Quoique des français ont acheté une maison. Vous etes pas des médecins par hasard?

Merci non nous ne sommes pas médecins...

en tout cas au plaisir de se rencontrer. J'ai aussi acheté et ca sera un plaisir de discuter.

Ce sera avec plaisir. Mais sans doute pas avant le mois de juin...

on verra à ce moment, le temps passe vite