Solitude : comment la gérer?

Je ne désespère pas (encore), heureusement.
C'est quand même ...ah!

Bref. Je vous lis...

hello,

Pour ma part je pense que pour combattre la solitude, il faut s'adonner aux activités extraprofesionnelles ou extrascolaire.

ceci permets de faire connaissances et par csq eviter la case solitude , stress et autres

chére daviana,

un peu de sport au parcours vita,bon pour la santé et tu peux rencontrer du monde,
amicalement, j pierre

EXPRESSO a écrit:

chére daviana,

un peu de sport au parcours vita,bon pour la santé et tu peux rencontrer du monde,
amicalement, j pierre


c'est làbas qu'une goe t'as poursuivi pour te donner son phone JP?
je vois que ça t'as donner le gout de recommander le coin! :lol::P

plus sérieusement,ma chère Daviana, la solitude au camer je ne savais pas que c'était possible. en effet il y a les clubs de sports (même ceux du quartier), les réunions et tontines de toute sorte. sauf que peut-être ton problème n'est pas la solitude physique mais émotionnelle ?

Davania a écrit:

Je ne désespère pas (encore), heureusement.
C'est quand même ...ah!

Bref. Je vous lis...


sujet intéressant que voila

bien sur travailler, faire des activités en dehors voir des gens, des amis permet de rester en contact avec ses congénères et de combler une certain manque .... mais la solitude des couples mixtes par exemple, chacun vivant dans son pays est parfois pesante et il faut être fort dans sa tête pour accepter ce choix de vie. comment gérer ça humm je dirai être en contact le plus souvent possible par les moyens mis à notre disposition et éviter de rompre ce contact.......

Je te remercie Berclos!
:) Des adresses utiles à me proposer?

Euh... Frangin...peut-être.
Tu es perspicace, même si je l'ai laissé paraître un peu.

Que me conseillerais-tu?
Je compte sur toi Frangin! :)

Merci Stéphane.
Je suis sur Expatblog, c'est déjà bien non?! :)

Bonne journée à tous!

Davania a écrit:

Merci Stéphane.
Je suis sur Expatblog, c'est déjà bien non?! :)


oui Davania c'est très bien même ! discuter, partager, informer sur Expat.com est la meilleure thérapie qui soit.

:D

Ce grand sourire, à la fin de ton message, qu'est-ce qu'il implique? :rolleyes:

BONSOIR A TOUS VOILA MA FAMILLE JE L AI LAISSER EN FRANCE ET COM DIT STEPHANE(d ailleur a tjr de bon conseil)rester en contact avec les moyen que l on a Skype Facebook ect ect

Davania a écrit:

Ce grand sourire, à la fin de ton message, qu'est-ce qu'il implique? :rolleyes:


humm on passe de bon moments ici tu sais ! on sait être sérieux mais aussi plaisantez ! ;)

Bonjour B56!
Merci.

Je m'en suis rendue compte.
Je suis bien au bon endroit, si je te comprends bien.
Je le confirmerai...

Bonne journée!