Nouveaux arrivants cherchent rencontres !

Salut tout le monde,

J'arrive à Brisbane à partir du 15 Novembre avec un ami et on ne connait pas du tout la ville donc si il y a des personnes motivées pour nous aider à la découvrir (ne vous inquiétez pas, boire un verre est considéré comme découverte bande d'ivrogne) ou pour la découvrir ensemble (nous acceptons les pauvres personnes toutes aussi perdues que nous) une rencontre serait fortement souhaitée !

Nous avons 23 ans nous venons de Montpellier et je reste environ 1 an sur Brisbane, et lui on ne sait pas trop il est indécis le garçon !

J'attends de vos nouvelles ! (psychopathe, personne dangereuse ainsi que serial killer ne sont pas acceptés).

Salut. A Brisbane depuis 9 jours, je suis un peu dans le même état d'esprit.
Sorties, découvertes, boire des verres etc. Donc quand vous serez remis du jetage (ou pas) faites signe.
A+

Hi Guys !

Je suis à Brisbane depuis un mois, et je cherche également à faire des rencontres. Dur d'être au bout du monde seule au monde! Je ne suis ni serial killeuse ni psychopathe donc si ça vous dit de faire une sortie ;)

Salut à tous,
J'étudie à Brisbane depuis Juillet, mais là comme c'est les vacances, la plupart de mes potes sont partis/en voyage et je m'ennuie un peu sur Brisbie et j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes.

Donc si vous etes opé, on peut se faire une petite sortie tous ensemble!


Cheers,
Julie.

Salut Hélène , c.est sur qu'il est difficile d'êtres seul au bout du monde , on pourrai boire un verre à l'occasion .  Cheers. Damien

Damien4 a écrit:

Salut Hélène , c.est sur qu'il est difficile d'êtres seul au bout du monde , on pourrai boire un verre à l'occasion .  Cheers. Damien


Bonjour Damien et bienvenue sur Expat.com

Pour info, vous participez à un fil inactif depuis 2013!  :whistle:

Je vous suggère de vous abonner à la section Réseau social Brisbane ainsi que de participer sur les discussions les plus récentes.

Cordialement
Kenjee