Cherche à rencontrer des gens sur Brisbane!

Bonjour, moi c'est Mérédith je viens de Paris et pour l'instant je ne connais personne sur Brisbane à part ma famille d'accueil et quelque un de leurs amis sur coorparoo. Je cherche à rencontrer des gens pour sortir et aller boire un verre. Je suis assez disponible car je suis fille au pair et la maman ne travaille pas. Donc si vous voulez discuter ya pas de soucis... A bientôt

Bonjour Mérédith

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Brisbane pour vous permettre plus de visibilité.

Je vous invite à vous abonner à la section Réseau sociale Brisbane afin d'être notifié quand les nouveaux membres chercheront à faire des rencontres.

Cordialement
Kenjee

Merci

Hello :)
Je m'appelle Pierre, je suis de Lyon et j'arrive sur Brisbane en Septembre, je suis dans la même optique que toi et souhaite rencontrer des gens une fois sur place pour visiter la région ou même boire un verre.
Es tu déjà arrivé sur Brisbane ?
See you soon !

Oui j'y suis depuis le 16 juillet pas de soucis si tu veux allez prendre un verre et découvrir la ville fait moi signe

Salut !

J'arrive en Australie en janvier pour 7 mois minimum et j'ai un peu peur de ne connaître personne sur place.

Comment se passe la vie là bas ?

A bientôt j'espère,

Marie

Hello. Moi cest Damien a Brisbane depuis 4 mois . Je vais faire un tour à Southbank . Si tu veut venir .? Me vais prendre un peu le soleil et boir un verre.

Hello je suis à l'australian zoo la mais je pense ne pas rentrer trop tard donc je passerai peut être faire un tour

Ok cool

Tampi ,déjà. Rentrer sur fortitudevalley

Okay tu taf demain je fais rien

Oui je taf toute la semaine .mais bon sa ne me prend pas 24h donc , prk pas

Salut !

Egalement seule et nouvelle sur Brisbane si tu souhaite boire un verre dans la semaine je suis dispo :)

Salut moi je travaille pas aujourd'hui si sa te dit .

Salut tess, je viens d'arriver sur brisbane, je ne connais personne non plus, je travaille comme jeune fille au pair dans une famille sur Manly (banlieue de brisbane) si ça te dis d'aller boire un verre la semaine prochaine je suis partante.
Bon courage à toi

Mathilde