Cherche partenaire pour partager un bout de chemin.

Bonjour a toutes et a tous, Je me prénomme Romain, menuisier sur Montpellier, je viens de faire mon visa working Holliday pour partir aux alentours de fin janvier/début février.2015
Plutôt bricoleur et débrouillard, aimant la nature et les grands espaces,La musique et les soirées entres amis, je cherche un ou une partenaire pour partager le début de l'aventure histoire de se sentir plus alaise pour le début!
Si toi aussi tu te reconnais dans ma description, n'hésites pas a me contacter.
See you soon. Romain.

Bonjour Romain

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Compagnon de voyage à Brisbane afin d'augmenter vos chances de trouver un partenaire pour partager votre aventure!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Romain,

Tu veux aller dans quelle ville ? Tu bougeras souvent ou veux-tu reste quelques temps dans la même ville ?

Salut Alisson!
Je ne sais pas encore ou j'atterris, je n'ai pas pris mon billet, je pense rester quelques semaines dans la même ville: vers Melbourne ou Sydney, profiter, faire toute la paperasse nécessaire et en suite j'ai le projet éventuel de retrouver des amis qui comptent bouger sur la cote Est et remonter en camion, du coup, pourquoi pas se greffer a eux acheter un véhicule pour suivre le mouvement tout en restant autonome.
Et toi, quoi de beau de prévu? Je te donnes mon FB pour communiquer et se connaitre un peu mieux c'est plus simple.
Baumann Romain.
A Bientôt!