Mobile free

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me dire si l'opérateur free mobile passe correctement en Guadeloupe.

Merci de votre réponse.

je n ai pas eu de soucis pendant mon séjour dernier en octobre

Merci beaucoup de votre réponse.

Bonne soirée.

Bonsoir,

par contre cela sera hors de ton forfait... free ne marche que en illiité en France metropole !

Bonne soirée

Merci,


Alors pouvez vous me dire là bas quel opérateur prendre pour téléphoner en métropole.
Bonne journée

nad1949

bonsoir

Moi aussi je suis chez Free et je suis une habituée de la GWADA et lorsque j'y vais le plus simple c'est d'acheter une puce Orange Caraïbes que tu insères dans ton portable (15€ environ). Après tu peux recharger comme tu veux avec ta carte bancaire lorsque la puce est épuisée et là tu n'as pas de hors forfait

Voilà espérant t'avoir éclairée

A+

Bonjour,


Merci de votre réponse.

Nous ferons comme cela.

nad1949

bonjour
j'ai un mobile avec free avec le forfait à 2 Euros. ça ne marche pas là bas, il te faut effectivement acheter une carte à puce chez Orange caraïbe ou chez Only qui sont très bien.

bonjour

je suis métropolitaine mais espère devenir Guadeloupéenne en 2014

je vais faire court pour un 1er contact, je m'appelle Laurence, j'ai 49 ans,je suis veuve depuis un an et demi et je suis amoureuse des Antilles depuis ma plus tendre enfance. Tout me plaît, tout m'attire sur cette île (culture, soleil, plage, nourriture, zouk etc...)

j'ai décidé de tout plaqué ici, boulot, maison, enfant, famille (tout en restant en bon terme surtout avec mes enfants) car j'ai besoin de tourner la page. J'ai besoin de redémarrer une nouvelle vie ailleurs.

si tout se passe bien je devrais être libre professionnement 1er trimestre 2014 et dès que ma maison est vendue je pars m'installer là où je me sens bien, là où je revis !!

depuis Aout 2013 j'y suis allée 4 fois (quand on aime on ne compte plus) et prochain départ prévu le 21 décembre. Cela sera une première, je n'ai jamais passé les fêtes au soleil

au plaisir de te lire et/ou se rencontrer fin décembre si le coeur t'en dis

Laurence

Bonjour,
nous aussi nous plaquons tout, mais bien sûr cela ne vaut pas dire forcément renier gens et choses
départ retraite fin juillet arrivée 1er août, nous nous posons la question des tarifs de tél qui semblent prohibitifs
en dehors de ça, c'est la philosophie de vivre autre chose à la retraite, un nouveau départ
bon courage
mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie

Je suis arrivé en Guadeloupe, Sainte-Anne, depuis le 1er février 2014. Avant mon départ, j'avais pensé bien lire la brochure "2€" de Free concernant l'île.
Et bien, ça ne passe PAS !
Je suppose qu'il faut passer en option "monde"...

Depuis j'ai un tel professionnel, mais pour donner des nouvelles à sa famille à l'arrivée quand t'as pas de réseau, c'est génant :D

@++Wiki

Bonjour,
Le forfait free à 2euros passe très bien mais il faut prendre l option international ou monde.
Bonne journée

Bonjour,
Free utilise le réseau Digicel. Si à l'arrivée, ça ne passe pas, il faut faire une recherche de réseau en manuel et sélectionner Digicel. Ensuite, c'est tout bon.