Internet en Guadeloupe

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet en Guadeloupe?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles en Guadeloupe?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Ici, il y a mediaserv, numericable et orange caraïbes/France Télécom. Chez numericable tel, tv internet commence à 49 euros par mois après les autres je ne sais pas. Pour les points d'accès gratuits, je n'ai vu ça qu'à Destreland, je n'ai pas trop fait attention non plus ^^

Des points d'accès wifi, il y en a dans de nombreux établissements (bars, restaurants, etc.), surtout dans les endroits touristiques.
Par contre, dès qu'on s'éloigne dans la "campagne", ça devient un peu plus compliqué.

bonsoir
Nous nous avons mediaserv, ou nous habitons la connexion n'est pas tip top mais bon on peut quand même naviguer sans aucun problème, nous sommes entre gosier et st anne.

bonjour, je vais venir à Deshaies prochainement et comme je suis une surfeuse d'internet, j'ai besoin d'avoir une bonne connexion. Merci pour ta précision et j'espère que sur Deshaies cela fonctionne aussi bien.
Salutations
Marlyse

Salut,

je ne me suis pas posé la question orange reste le plus fiable. oublie les tarifs métropole ça te coutera le double.

;)

d'après vôtre expérience il faut compter combien de temps a peu près pour qu'un branchement internet soit fonctionnel à compter du moment où l'abonnement est enregistré et selon l'opérateur?

merci pour vos témoignages ^^

sans hesitation orange, pour ce qui est de canal box cela fait exactement 2 mois que j'attends et toujours aucune nouvelle. je vais les appeler de ce pas une fois de plus  :sosad:

Punaise... 2 mois .
Je sais qu'on va tranquillement pas vite dans les Caraïbes mais la j'avoue que dans le genre pas réactif on est dans la performance ^^

Bonjour à tous ! Pour ceux qui désirent être pris en charge sérieusement et rapidement c est par ici 😊. Expériences vécues très  récemment : d un côté 1 mois à poireauter pour finalement. ...que dalle et d un autre côté une installation rapide et opérationnelle en 1 semaine .....chez le même opérateur mais avec les bonnes personnes.
Pour plus d infos me PM
Bonne journée à tous
😊😊😊

Nous une dizaine de jours avec Orange ,SFR ayant refusé de venir car débit trop faible. Et c'est vraie que c'est lent pourtant on est dans la civilisation. On croise les doigts pour que le réseau câblé s'agrandisse : on fait avec.

Bonjour vous êtes situés où exactement ?

le moule

Très bien Si ça vous intéresse je peux vous mettre en relation avec mon contact.  Très rapide et efficace.
:D

Merci !!
je serai à base terre ou trois rivières,
je suis intéressée pour avoir votre contact, j' arriverai le 20 février.
quel est le tarif pour un abonnement " comme en métropole" : internet illimité +téléphonie mobile et fixe + tv ...?
je vous remercie,
Tagnes.

bonjour
nous avons testes orange et numericable et il n y a pas photos numericable en fibre c est topissime vite, pas de deconnexion intempestive, bon service client bref au top
isa

Excellente connexion au moule, meilleur qu'en métropole la ou je vivais avant.