Recherche a rencontrer des gens sur londres

Salut a tous
Je suis arrive depuis un mois et j'aimerais rencontrer des personnes pour sortir boire un verre ou autre. Demain soir par exemple si certains sont interesses ?

Salut,
Mon arrivée en Angleterre est prévu pour le début du mois de février 2014. Si tu es toujours à Londre d'ici l'année prochaine nous pouvons nous rencontrer pour aller boire un verre.
A bientôt,
Anne-So

Salut,
moi c'est Flavie, je suis ici depuis quelques semaines et ne connais pas beaucoup de monde, je suis fille au pair à New cross, donc si ça dit à des gens d'aller boire un verre, faite moi signe!:)


Merci

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Coucou moi aussi je vien d arriver et j aimerai rencontre des gens ! Pr aller boire des bieres , so rajoutez moi sur facebook margo breua

Hdllo moi jsuis interesse pr boire dew cou, jte laiwse mon facebook margo breua  jesite pas a me contacter !

Bonsoir, j'arriverais en Janvier, je me joindrais à vous avec plaisir.
A très bientôt !

Hello,
La même, je suis sur Bristol pour 5 mois et j'aimerais faire des rencontre pour sortir le soir si ca vous tente, n'hésitez pas..
Géraldine, 26ans, French

salut,je suis a londres depuis un mois je cherches aussi a rencontrer du monde pour discuter...et boire un coup

ok, moi c bruno  je vis a londres  depuis 10 ans . du coter de Stratford. mon  email [email protected]     faite moi signe des  possible . Thanks

Hello, moi je suis à Londres depuis 2 mois et j'aimerais bien un peu de compagnie aussi :)

Hello ici depuis un mois!!! Personne du coté de Birmingham???

Des gens sur Bristol ou alentours ?
bises

Hello tout le monde,

Personnellement j'arrive demain et je compte bien faire la fête durant mes 3 mois de séjours.

Disponible pour quelque activité ;)

Salut moi c flo,je suis à Londres depuis un mois et je connais pas grand monde non plus! Si tu veux on peut aller boire un verre.  Dit moi kan t dispo

Salut ! Je suis sur Birmingham depuis un mois et demi et j'aimerai bien rencontrer du monde pour sortir et profiter de la ville :) See you

Salut !

Est tu toujours sur Birmingham ?
Je suis arrivée début décembre et j'aimerais rencontrer des français ou des personnes parlant français afin de découvrir la ville et certains bons plans à connaitre !!

Bonsoir, je suis à Birmingham, quelqu'un par là ?

:p

Salut,

Moi c'est Kevin, je serai sur Birmingham la semaine prochaine, je connais pas grand monde non plus! Si tu veux on peux faire connaissance. 
Dit moi si tu es dispo.

Tchaoo Kevin.

Bonjour tout le monde !

Juste pour remettre un peu d'ordre sur ce sujet :)

Ce sujet est base pour les expatries venant et vivant sur Londres. Pour ceux qui vivent ou veulent venir sur Birmingham je vous invite a publier sur le lien suivant :)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=519431

Merci a tous pour votre comprehension :)

Bonne journee


Germain