Secteurs qui recrutent à Gênes

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Gênes ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Gênes, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

bonjour,
Mois aussi je suis à la recherche d'un stage et un emploi à Gènes

Bonjour les amis , je suis a la recherche d'un boulot a catagnia ,
merci d'avance

Bonjour à tous. Je vis à Gênes depuis plus de 3 ans et suis ingénieur dans le monde des turbines à gaz. Je suis désolé mais la situation emploi dans "la Superba" est catastrophique malheureusement. Toutes les industries qui ont fait la richesse de la ville ont maintenant disparu (chantiers navals au ralenti et grande aciérie nationale fermée). Moi j'ai la chance d'avoir trouvé un travail dans une entreprise historique de Gênes qui fait des turbines à gaz (Ansaldo Energia) et qui embauche au compte goute. Ensuite il y a Siemens, ABB et quelques grandes boîtes mais toujours dans le monde de l'ingénierie. Pour le reste c'est assez précaire (tourisme, tertiaire, etc c'est mort.
Sinon autre option qui embauche (mais avec des contrats précaires) c'est la Costa Croisière (Costa Crociera) qui cherche surtout des gens qui parlent français, anglais, allemand pour le call center. Une amie qui y travaille me l'a dit.
Bon courage dans votre recherche.

Concernant l'enseignement du tennis , quelqu'un sait s'il y a des opportunités à Genova ou à ses alentours ? Merci !