PIQUE NIQUE PARTY ????

salut est ce que je peux amener quelquechose salade des crêpes ou autres ? Sinon si j'ai bien compris je peux amener de la boisson ! Redîtes moi merci
Fanny

Salut ny44 !

Super de venir nous rejoindre !! :D
Chacun ramène un petit quelque chose (boissons, salade composée ou dessert, etc...) et le partage avec les autres !
C'est tout et on se retrouve tous ensemble pour passer un bon moment ! ;)

à samedi !

ok c'est bon pour nous je vois ce que je peux amener à samedi j'espère que c'est assez facile à trouver et pas trop à marcher petit loulou n°3 n'aime pas bcp marcher
a samedi
Fanny

Ro lo lo, ça me tarde déjà de venir vivre à Madinina, mais avec vos messages, là, je ne tiens plus !!! En tous cas, il y a de plus en plus d'ambiance sur ce forum et c'est génial. Je le ressens depuis la Métropole. Continuez à faire vivre cet esprit, super. Et dés qu'on arrive, on se joindra à vous, .... Ça tarde ....

à nos expats qui participeront à ce pique nique ce serait sympa de nous faire partager votre journée avec des photos!
merci!
à bientot

Nous pensons venir aussi cette fois, si pas d'imprévus de dernière minute.

Le chapiteau c'est juste génial !!!
Micky, j'espère que ça va pas te faire trop de viande à acheter ?
Sinon, tu fais signe !

A samedi !!!

Tkt Anastasia on va gérer ça en temps voulu ;-)

Promis on fera qq photos et on pensera a vous Nath & Steph!
Pour Ny 44 il faut marcher un ti peu mais il y a plein de choses a voir sur le chemin donc n'3 devrait arriver jusqu'au bout sans problème (j'ai aussi un petit bout de 2 ans );)
Bon ben vivement samedi et pourvu que le soleil soit au rdv!

Julie

Bon on sera combien!? Difficile a déterminer... Si il y a trop a manger ne m'en voulez pas hin hihihi

super on a hâte de voir ça! bon pique nique!

Bonjour à tous et à toutes,
Merci beaucoup pour l'invitation mais malheureusement j'ai déjà des engagements pour ce jour avec mes trois loulous et mon mari bosse ce jour là. Une prochaine fois avec plaisir. Bonne journée à vous en tout cas en espérant que le soleil sera de la partie ;)

question bête n'étant jamais allés dans ce secteur j'ai peur de ne pas trouver malgré les très bonnes indications y aurait il la possibilité d'avoir un numéro de tél au cas où ([email protected])
à samedi
Fanny et David

recap : samedi 2 nov a anse michel à partir de 12h c'est ça ? on emmene un peu a boire un peu d'aperos ?

oui en mp

de retour d'un petit voyage en dominique, juste à temps pour découvrir la super initiative du pic nic... si c'est pas trop tard, je vous rejoindrai avec plaisir, avec ti moun de 4 ans.
On va fêter notre première année en martinique mais on n'est venu qu'une fois à Cap Chevalier, Anse Michel c'est la plage où on accède par l'escalier?
si c'est tjs ok, j'emmènerai des fruits pour le dessert et les + petits + boissons
merci de me confirmer et on croise les doigts pour la météo!!

salut comme marie et d autres j arrive juste pour tenter de rester un peu mais la j ai juste un logement ouf, pas trop cher et pas trop mal acvers tivoli 6km au nord du centre de fort de france ou le bus passe. je recherche enore du boulo en vente ou restauration mais je crois qu il vas me falloir une voiture pour cela

donc si une personne viens de par chez moi avec une place en voiture, je me ferais le plaisir de venir vous rencontrer et avoir du fun, laissez moi savoir, see u,  au plaisir

Vous êtes tous les bienvenue! ;-)
On s'arrangera pour récupérer tout le monde!
Qui s'occupe des couverts en plastique!?

Salut à tous,
trop longtemps absente je viens de poster une réponse et je ne la vois pas apparaître....trop de baignades, neurones liquéfiés !!!
donc je répète : absents lors du premier pique nique car quelques péripéties pour notre installation + dos bloqué, nous venons de terminer notre installation (ouf!!) et si ce n'est pas trop tard nous serions contents de vous rejoindre pour cette nouvelle éditions.

Salut fslc. Avec plaisir! Il n'est jamais trop tard. A très vite.

bonjour,
j'ai répondu cette nuit à ta demande de couvert mais rien ne parait donc je tente direct par toi
Je peux tt prendre (assiette,couvert,verre ,serviettes)et j'emmene aussi du café et du sucre
je vais y partir vers 9h comme cela j'espère avoir une table et on montera le chapiteau au dessus pour le soleil .....ou la pluie
As tu besoin d'autre chose?
tu peux tjrs me tel. au 402 813
A demain
MIJANE

Ok Mijane super! Ben le repas c bon l'entrée c bon, les couverts ok chapiteau ok les desserts je crois que c'est bon
Il manque plus que les boissons (eau, jus, coca, rhum vieux, bières) ou autres. Je poste pour que tout le monde voit et puisse éventuellement s'en occuper. D'habitude je me charge du rhum mais la peut pas avec le repas...
A très bientôt. Je t'appellerais demain matin Mijane. Moi je pense être la entre midi et 13h organisation oblige.
J'espère avoir des bras sur place pour transporter ce que j'aurais... Mais il me semble que les portables ne captent pas trop bien la bas.... On verra -)

Tout le monde est bienvenu ! Au contraire !

Nous on rapporte de quoi se désaltérer ... avec et sans alcool !!
On ramène en plus des gobelets ...
En espérant que le temps soit de la partie ...

A demain !!

je vais faire une salade un ou deux desserts pour les boissons je pense que c'est bon j'ai également une table sa peu servir tkt micky on sera la pour aider on pense y etre pour la meme heures (esperent qu'il va faire beau a la météo c'est pas top)

QUI S'OCCUPE D'EMMENER LE SOLEIL ???????????
A DEMAIN
BONNE SOIREE
MIJANE

QUI EMMENE LE SOLEIL?????
Bonne soirée et à demain
MIJANE

Bon... Pour le soleil je sais pas encore... Mais j'essaie de retenir la pluie :-)

Pour ce qui est des boissons en plus du dessert je ramènerai de l'eau (bidon de 5l)

a demain !!!!

julie, seb & co

MR METEO VIENT D'ANNONCER DU SOLEIL SUR LE SUD DE L'ILE!!!
PENSEZ A EN EMMENER ,SI VOUS VOULEZ PROFITER DE LA PLAGE D'ANSE MICHEL
PRENEZ AUSSI AUX HAMACS,IL Y A DES BRANCHES SYMPAS .
A PLUS
MIJANE

bon  à priori tout est prévu on amènera des bières et ....on verra demain
à demain bonne nuit à tous

Parfait... J'ai dit que je retiendrais la pluie :P
Je serais la vers 13h le temps que vous preniez l'entrée et le plat sera la... ;-)
Mon numéro au cas ou
0696800475
Cordialement Micky

bon be moi c est +33650667972 ou je vous apppel mickey ou augey qui on mi un numero, je peu aider a porter, installer etc mais la je voudrais just rencontrer du monde et sortir un peu voir le coin,.. sans voiture et sans job car j arrive juste. si quelcun me contact et m amene depuis fort de france a demain si non bon pick nick, ptetre a la prochaine. see u

Toc toc. Demande de dernières minutes! Il y a quelqu'un!?

On en revient, c'était super. Merci Micky !!!

Mais heuu g rien fait moi... L'ambiance a été créée par chacun de vous... Moi j'étais commis en cuisine et a la photo...
Donc merci à chacun d'entre vous ;-) et a très vite.
Cordialement micky.

merci à tous ,ce piquenique a permis de rencontrer des gens tous aussi sympas les uns que les autres
Merci à toi Micky de nous avoir régaler et je pense que tous,on te renouvelle ton contrat de "commis de cuisine"

Amitiés tres sincères à vous tous

  MIJANE et CHARLES

salut Marie
quel dommage que t'es pas pu venir au pique nique on a passer un tres bon moment bon à la prochaine alors

salut merci à micky 972 pour le repas, et merci à tous d'avoir participés à refaire tres vite.

tres sympa a refaire avec petite participation pour le repas (on vera cela) on a rencontrer de gens super on a eu un temps clément un repas très bon, des desserts très bon des boissons et des supers bonbons que demander de mieu merci a tous et a refaire

coucou à tous ravis de vous avoir rencontrés on a passé un super moment et espérons rester en contact, on vous embrasse tous et à la prochaine et encore merci micky pour ta bonne humeur ta gentillesse et surtout ton merveilleux repas qui a régalé notre petit loulou!!!!!
david et Fanny