Nouvelle en Martinique arrivee fin fevrier 2013

Salut je recherche une collocation en Martinique
je recherche egalement de nouveaux contacts afin de sortir ,pique nique,playa bbq etc...toutes idees sont les bienvenus
merci
caroline

Salut!je suis sur la martinique exactement sur le marigot! et toi?

ALEXKISS je ne suis pas encore en Martinique j arrive fin fevrier apres un petit tour du monde ....as tu des infos pour moi ou s installler ou acheter une voiture ou embauche t on le plus etc...merci pour toutes infos
Caroline

Ba si sa dépend dans quoi tu cherche le boulo ! sinon moi j'ai tous fait pa le boncoin logement et voiture !

MERCI POUR TA REPONSE JE VAIS REGARDER
Bonne journee
caro

Caro, tu cherches du boulot dans quel domaine ?

caroline80 a écrit:

Salut je recherche une collocation en Martinique
je recherche egalement de nouveaux contacts afin de sortir ,pique nique,playa bbq etc...toutes idees sont les bienvenus
merci
caroline


Bonjour Caroline80,

Je peut pas t'aider concernant ta recherche de nouveaux contacts, en revanche, pour la colocation, je t'invite à visiter la section "Immobilier en Guadeloupe.

Il y a également le site web "Dom Immo" qui peut être intéressant ;)

Cordialement,

merci mais sur ce site il n y a rien pour le moment ..
en tout cas c  est gentil de me repondre
caroline

CARINICO;...je recherche dans l hotellerie resto ou hotel j ai 17 ans d experiences....merci

Salut Caro,

Moi aussi j'arrive sous peu là bas :) Et tout comme toi, je cherche de nouveaux contacts pour découvrir l'ile, la vie là bas, les bons coins et tous les bons plans qu'on peut nous apporter...

@ plus tard,
Benoit

Sinon Caro, domimmo ou le bon coin. Assez fournis en annonce. Avant je conseillais le forum de zananas, mais ils passent leur temps à s'insulter sur ce site alors.... je n'y vais plus.

MERCI pour tes infos j ai regarde cote logement et voiture sur le bon coin....
benoit tu arrives quand???

Je suis d'accord avec carinico le site zananas est nul pour les discussions, par contre pour les petites annonces, il est pas mal. sinon sur se loger il y a plein d'annonces.

Salut Caro,

J'arrive tout début janvier là bas, pour bosser au Lamantin :)

Ton arrivée fin février est confirmé? :)

OUI MON ARRIVEE est confirmee j arrive le 19 fevrier il me tarde on garde contact ??

Ca va arriver vite pour toi aussi :)
Pas de soucis au contraire, on garde contact !!

Benoit tu vas faire quo comme travil sur le lamentin?je t enverrais mon num quand j en aurais un des que je suis sur place pour aller se faire un petit appero ca marche?
Marie merci pour tes infos a bientot sur l ile du bonheur j espere!!!

Si tu a besoin d'aide à ton arrvée, n'hésites pas. La communauté des expats doit s'entraider...

c est vraiment super sympas de ta part avant tout il faudra se faire un petit apero pour feter ca!!!

coucou
plus personne ne me repond.....

mais si, mais si...
mais pas connecté en permanence. je te communiquerais un num dès que j'en aurais un sur place.
Bises

oui oui on est là à guetter les nouveaux arrivants :) t'inquiètes, on t'oublies pas:)

COOL merci je vous communiquerais le mien des que je serais sur place!!!merci encorepour vos infos et votre soutien

pas de soucis caro ;) si j'ai bien compris, tu fais le tour du monde?? ooohhh la chance :) la martinique est ton point final du voyage et tu y passes quelques mois ?

coucou
en effet je voyage pas mal mais je pense poser mes valises en martinique et trouver du travail...
on verra bien sinon Saint Martin m attire beaucoup car j ai une amie sur place la je viens un peu a l aveuglette mais c'est ca qui est bon!!!vivement fevrier!!!

quelqu un connaitrai une colocation sur la martinique je prefere pour commencer ma vie sur place c'est plus sympa???des idees??reponses sont les bienvenus...
la bises et bonnes fetes de fin d annee!!!

Re caroline ba regarde sur le bon coin il y a pas mal de colocation, sinon moi je peut te proposer la coloc temporairement jai 49m2 un canapé et 2 lits simples. Je suis situé sur le marigot par contre ! voila a toi de voir !

MERCI pour ta proposition je te tiens au jus quand j arrive j ai regarde le bon coin mais il n y a pas bcp de colocs....ou c'est le marigot c'est loin des trois ilets?

Le marigot c'est au nord atlantique, c'est vraie que c'est un peu loin des Tois ilet quand même...

Un peu beaucoup même ;)

j aimerais m installer aux trois ilets car cote travil c'est le meilleur endroit pour moi merci quand meme de ta proposition bonnes fetes

bonjour je reviens vers vous car j arrive le 19 fevrier et impossible a part prendre un e chambre d hotel de trouver un logement personne ne me reponds sur le site le bon coin...
quelqu un pourrais t il m heberger ma premiere semaine biensur je payerais un loyer et ferais la cuisine lol
merci de me tenir au courant

tu arrives toujours le 19 ?

Salut Caro,
Où en es-tu? tu n'as toujours pas de coloc ou logement de prévu pour arriver sur l'île?

coucou ca y est je suis en Martinique!!!!finalement au dernier moment j ai trouve une location saisonniere pour un mois au trois ilet et je cherche un logement a plus longue duree sans passer par une agence...toujours dans le meme secteur car j ai deja des touches cote travail...pour le moment ceux sont des remplacements mais c est toujours ca...si vous avez une chambre de dispo ou connaissais quelqu un qui loue un studio n hesitez pas a me le dire merci beaucoup...

Bonjour Caroline

je recherche aussi une location saisonniere aux trois ilets pour un mois, car je désire aussi venir vivre en Martinique, as tu beaucoup galéré avant de trouver ta loc.
merci de ta réponse

bien à toi

Je  suis dans une loc saisonniere pour un mois a la pointe du bout au trois ilets la residence s appelle etoile des caraibes et je sais que les chiens sont normalement acceptes...rregarde sur leur site peut etre qu ils ont de la disponibilite pour toi selon la periode ou tu veux venir ici...j ai leur numero de tel si tu veux...

merci caroline je vais aller voir le site les loyers sont cher? ou c'est correcte

CHER mais tres bien place et cela depend de combien de temps tu en as besoin....

le temps de trouver un appartement, ça peu être rapide comme ça peut-être long, et c'est ce qui m'angoisse le plus, tu as déja fait des visites d'appart? je vois sur le bon coin il y a beaucoup d'annonces et certains appart sont pas mal du tout,nous allons devoir aussi penser à l'achat d'une voiture car nous ne prenons pas la notre, c'est une berline mercedes diesel, ce n'est pas une voiture pour rouler sur une île, une petite citadine fera trés bien l'affaire, et comment va ton boulot ça se passe bien?