Un nouvel arrivant à Noida, secteur 26 ;)

Hello tout le monde,

Je viens de m'installer en Inde pour une période de 3 mois (plus exactement 2 mois et 3 semaines maintenant ;p) et je voulais savoir s'il y avait des expatriés dans le coin histoire de faire connaissance! Je suis en effet seul dans mon appartement, et le week-end, comment dire... c'est un peu vide ;) Donc je me ferai une joie de rencontrer des Français expatriés afin d'organiser des sorties et/ou des soirées sur le pays ou pour se donner mutuellement des coups de poue.

Si vous êtes dans le coin de New Delhi / Noida, n'hésitez pas!

Salut, j'ai débarqué à Noida pour environ deux semaines avant de me poser à Bangalore.

Je pars demain à Jaipur pour le boulot et serais de retour samedi soir. On peut peut-être s'organiser un truc Dimanche, si ça te dit.

Tiens moi au jus si ça te branches?

Jean guillaume, 25 ans, VIE pour un an. Hey ça rime! ;)

hey, je viens de débarquer il y à une semaine à Delhi, et je serais en stage à Noida chez Alstom pendant 3 mois. Je commence à travailler Mercredi.
Mon appart est à GK1.

Dis moi quand tu veux que l'on se rencontre. Mon numéro c'est: 9211675139.

Melchior, 21 ans.

Hello, je suis à Delhi (Defence Colony) depuis 10j pour un contrat d'expat' et je bosse sur Noida... Si vous bougez, faites moi signe !  9971100043

Hé bien vu que je suis toujours à Noida jusqu'à fin Novembre, je repose un petit message ici pour prévenir les éventuels nouveaux arrivants ;) Si vous avez envie de découvrir du monde à Noida, c'est le moment! :p

bonjr,je suis en inde(prés de delhi) depuis maintenant 2 semaines ac ma copine...elle est styliste pr une société indienne et moi j'apren l'anglais afin de pouvoir trouver un job et mieux me faire comprendre...j'aimrai pouvoir parler un peu français et rencontré des personne qui on l'habitude de se pays...pourquoi pas prendr des cour d'anglais...et vs que faites vs en inde?sa fait combien de tps que vs étes ici?

Désolé, mais j'ai quitté l'Inde à mi décembre 2010 ;-)

hello salut c'est comment?je suis expatrier aussi mais je suis a lajpat nagar donc voici mon numero 8447400464

Bonjour!

Je suis disponible pour répondre à vos questions en ligne, mais je ne pense pas que ça soit possible sur Skype: je ne vais pas avoir de temps à moi sur les prochains jours malheureusement :(

N'hésitez pas à m'envoyer un MP!