Nouvelle à Delhi, cherche à rencontrer des personnes

Bonjour, je m'appelle Johanna, j'ai 19 ans, j'ahbite à Delhi depuis mnt 2 semaines et j'aimeraais beaucoup rencontrer des personnes, sortir, partager des activités, me faire des amis, alors si vous êtes disponibles pour aller boire un verre ça me plairait beaucoup

J'espère avoir de vos nouvelles dès que possible :)

Bonjour Johanna,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci :)

Bonjour et bienvenu ,moi aussi je suis fraichement arrive sur dehli , alors si tu veux sortir , boire un verre tu peux me contacter au +91 9717489780
A bientot

je voudrais discuter parler de nos cultures...vous pourriez me contacter sur 9871834442

Salut Johana
je vis actuellement à Bangalore, dans le sud de l'Inde, mais je souhaite découvrir un peu le nord.
peut etre pourrions nous, nous rencontrer à New Delhi :D
j'ai besoin d'un/une guide ahah
enjoy your life !

il ya des guides professionnels travaillant dans l'agence de voyage et qui sont enregistrés leurs noms avec gouvernement.Vous pouvez chercher sur l'internet si vous n'arrive pas à le faire signallez moi. Je vais vous fournir des guides.Veuillez preciser l'agenda de votre visite.

Cordialement
[email protected]

salut !!
dison queje retient ta proposission et les conseille qu on te donnera pour mon arriver iminente !!

Salut à tous ,

Si vous le souhaitez je suis en stage a Delhi et en coloc avec 2 filles on sort pas mal avec d'autres expat' qu'on rencontre au fur à mesure vous pouvez vous joindre a nous :)

Coucou,

J'arrive à delhi en Mars. On peut discuter
mon facebook : sindy delhi

Hello,
Je suis en Inde depuis 2 mois et sortir un peu ne me déplairait pas...
vous sortez où en général?
moi je suis à Karol Bagh, près de CP...
peut être à une prochaine
Arnaud 08130806289

Salut à tous, je suis à Delhi depuis deux mois aussi et sortir ne ferais pas de mal du tout!! Hésitez pas à me contacter, je suis du coté de Safdarjung Enclave!

Bonjour à tous je suis à Delhi depuis quelques mois déjà et j'aimerai rencontrer d autres expatriés pour pouvoir sortir un peu ... Je vis à gurgaon hésiterpas à me contacter

ce message est destinE a tout celui qui cherche un ami en inde precisement a new delhi, je suis la vous pouvE m'aplE au 9654895561

Bonjour chris valent > pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? Merci.

Salut,
Je viens d'arriver à New Delhi depuis 10 jours maintenant. Je suis avec des collègues, nous sommes 7 et vivons en colocation pour 4 mois. On ne connait pas grand monde nous non plus. Nous avons 22 et 23 ans et nous aimerions nous lié d'amitié avec toute personne souhaitant profiter à fond de l'aventure !
Soirées, visites, excursions, shopping, découverte sont les bienvenues !!
Mon Facebook : Rou Lie et mon num : 9899 32 79 83.
A très vite !

Salut tout le monde je suis aussi à Delhi depuis 3 semaines (sud de New Delhi, vers Hauz Khas), et ça me dirait pas mal de rencontrer un peu d'expat' ! Moi c'est Léa, j'ai 22ans et je suis là pour 5 mois !
Si y en a qui sont pas loin, Hauz Khas est un quartier animé et très sympa pour sortir !
Mais ça m'intéresse de savoir par où vous sortez, quand, tout ça tout ca :)

Salut,

Je vais partir en stage sur New Delhi pendant 2 moi de mai à juillet, et je voulais savoir si tu connais l'entreprise dans laquelle je vais Club Holidays & Adventures au Nord Ouest de New Delhi?

Merci d'avance!

Hey moi, c'est Florent, je suis en Inde depuis le 5 septembre et à Delhi depuis 3 semaines pour un stage près de Malviya Nagar et je loge chez l'habitant du côté de Jhilmil Colony, si certains veulent sortir, visiter des endroits, boire un verre...
Contacter moi :)

Salut!
Je devrais arriver à New Delhi en Mars Avril, je suis à la recherche de personnes pour échanger et d'un logement en coloc...
Si vous entendez parler d'une place proche de Green Park, hésitez pas à me contacter
Mon contact Facebook: charlinebarbelette
A+
Charline

Salut à tous !
Je suis en stage à Delhi jusqu'à début août, et je suis en coloc à Malviya Nagar, pas loin de Hauz Khas. Si certains veulent aller boire un verre un soir, ou aller se promener à Delhi, faites-moi signe !
Antoine

So how did you find people in Delhi, for me it's kind of lost Mumbai is all together  a different ball game. People behave well with new people but in Delhi it's hard to make friends.

Bonjour gauravbansal85,

Pouvez-vous poster uniquement en français sur le forum francophone pour que les membres puissent comprendre et participer svp?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Hello there,

Je suis Noemie et je suis installee a New Delhi depuis Janvier pour quelques annees ...
J ai decouvert l Inde lors d un stage en 2008-2009 et ai pris la crazy decision de poser mes valises ici pour quelques temps.

Je serai ravie de rencontrer quelques Francais histoire de garder un peu les pieds sur terre :)

Bonne journee

Salut Noemie, pourtant les français c'est pas ce qui manque ici! Ecris moi si tu veux qu'on se voit, je suis dans une colloc' de français, on se fait des bonnes bouffes de temps en temps (là on a meme du vin et du reblochon^^)

bonjour à tous je m'appel Moka suis actuellement à paris et compte faire un voyage en Inde pour le mois de juin 2014. j'ai 29 ans je suis une personne très sociable.
Mes raisons  pour ce départ en Inde :
-Approfondir mon ouverture d'esprit
-Approfondir mon niveau d'énergie magnétisme
-Découvrir différents endroits de ce magnifique pays l'Inde!
-Avoir un réseaux de personnes à mon arrivé qui pourraient m'orienter sur les différentes techniques pour y rester le plus longtemps.

En attendant des réponses ou des infos de votre pars je souhaite à tous du bonheur ;)

Bonjour à tous!

Je m'appelle Victor je suis à Delhi depuis 3 semaines pour un stage jusqu'au 21 aout.
j'ai eu l'occasion de rencontrer un peu de monde mais comme tout le monde ici je pense, ce serait un plaisir de rencontrer un max de personne  :)

voici mon numéro: +91 96 54 36 39 17.

Bonjour Naomie,

Je pense que t'as pris une bonne décision d'être en Inde. Ce n'est pas crazy c'est juste le temps qui te laisser penser comme ça.. Si tu veux on peut rencontrer et je t'expliquerai la vie en INde. :)

Merci à vous,

Salut,

J'aimerais bien rencontrer quelques expats pour paratager leurs impressions et leurs conseils. J arrive debut juillet pour chercher du boulot (decision murement reflechie).

A bientot autour d un verre ou une pour une sortie culturelle

Très bien alors, on va t'attendre ici à Delhi ;)

N'hésite pas à me contacter quand tu sera là.

Merci

Bonjour Moka,

Je suis a Delhi, et toujours pour t'acueilir.. N'hesite pas a me contacter avant de ton arrivee comme ca on pourra echanger les details sur le pays..

Avec mes meillers salutation...

epicier a écrit:

Salut,

J'aimerais bien rencontrer quelques expats pour paratager leurs impressions et leurs conseils. J arrive debut juillet pour chercher du boulot (decision murement reflechie).

A bientot autour d un verre ou une pour une sortie culturelle


Salut,

Fais-signe dès que tu débarques, c'est avec plaisir que je partagerai mes maigres conseils et mes nombreuses impressions en tant que salarié local.

Salut Noémie,

Mon colloc et moi sommes aussi français et avons envie de faire des petites soirées entre français. Donc n'hésites pas à me contacter.

Charlotte

Hello,

Je suis moi aussi fraîchement arrivée à Delhi, et avide de rencontrer du monde ! Y a-t-il des gens de motivés pour se rencontrer ce week-end ? Boire un verre samedi soir ou se promener dans la ville dimanche par exemple. Je ne suis pas loin de Haus Khaz et Green Park.

N'hésitez pas à me contacter (et le versa du vice).

Garance

Salut. Je vis dans l'Extension Sud proche vous placer. Let est rencontré parfois.

Vous pouvez me contacter sur 9811051520.


Anurag :)

Salut Victor!

J'ai pu voir que tu travaillais dans le textile, moi egalement! Je suis arrivee au mois d'Avril.
Une experience en Inde dans ce domaine est vraiment une chance!
Pour quelle entreprise et dans quel service tu travailles?

Si certains sont motives pour aller boire un verre ou bien aller visiter ce week end, faites moi signe!
;)

Charline

salut j'arrive à Delhi dans une semaine et je voudrais sortir & voir des gens  j'habite green park et mon fb c'est tanvi SACHDEV . je connais deja bien la ville j'y ai vécu longtemps quand j'étais petite et maintenant j'y retourne

Salut Tanvi, je t'ai envoyé un message sur FB...
Je suis aussi à Delhi pour un mois minimum, et je connais pas grand monde, je viens de débarquer, j'ai 25 ans et je suis franco-allemand, donc si quelqu'un a envi de se boire un coup un de ces 4, mon numéro: 9871055492, ne vous génez pas pour m'envoyer un message ;-)

salut

je suis jonathan et j'ai 23 ans etudian congolais en inde,je suis plus precisement a delhi, totute persone qui cherche des nouvelles connaissance dans le pays peut me contacter via Facebook or yahoo.

j'ai des amis indiens qui parle francais avec qui on peut visiter la ville. en plus j'suis biluingue ( Anglais,francais)

mon FB: jonathan lukombo

Mon email: [email protected]

[Modéré: Évitez les copier/coller sur le forum.]