Echanges france inde - cherche contact parlant le francais à New Delhi

Bonjour,

Serge, 50 ans, habitant entre Paris et l'Inde.
Je souhaite développer des echanges equitables avec des artisans indiens (notament pour des produits Cadeaux/deco). j'ai déja entamé quelques echanges...
Je suis deja venu a plusieurs reprises en Inde (Delhi, Jaipur, Bangalore, Mysore, Chennai, Amritsar, Pushkar, Varanasi, Cochin, etc.) et je viens en Inde environ 2 fois par an.
Et je me rends compte que j'aurai parfois besoin d'avoir un contact parlant francais sur place pour des complements d'information quand je suis en France ou ne serait ce que pour echanger avec des compatriotes...
Je pourrais aussi rapporter certaines choses pas faciles (ou tres cheres) à trouver en Inde

Je débarque a Delhi la semaine prochaine (le 28 octobre) pour 15 jours.

Voila ! la bouteille est lancee...

Bonjour Serge et bienvenue sur Expat.com

Merci pour votre introduction :)

Au plaisir de vous relire.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Serge,

Je suis Firoz et j habite a Delhi.. Je said pas si t es deja En Inde.. Allez Tu peut me contacted si t as be so in des informations ou quelques autres.

Merci

Bonjour firoz je parle francais et arabe et j'aimerais avoir des renseignement sur cetrtaine choses en inde connais tu une personne qui pourra nous servir de guide car j'ai besoins de fabrication de sari et broderie et je ne sais pas ou commancer.
Merci d'avance

Bonjour,

Excuse-moi car Je ne sais pas votre non.. Je suis actuellemnt habite a Delhi. Je parle Français.. Comme vous avez dit que vous cherchez de fabrication des saree et broderie.. Est que c est ce qu on utilise dans les marriages indiens..? Sinon.. Decrivez moi votre project et je vais volontairement disponible pour vous aider..

En attente de vous lire,

Firoz