Presentation

Bonjour / Bonsoir a tous =)

Je me prenome Ludovic, j'ai actuellement 23ans, cela va faire bientot 1ans que je suis aux Philippines ( 10mois pour etre precis ) Je suis tomber par hasard a Olongapo City ( Mon logement se situe a l'exterieur de la ville ( Barreto ) ).
Egalement tomber sous le charme de ce magnifique pays, qui possede une extraodinaire culture.
J'ai rencontrer ma dulcinee il y a egalement 10mois =). Le lendemain de mon arriver ici pour etre precis ( Qu'elle chance =P ).

Enfin bref, depuis quelques temps je parcours different forum pour apprendre plus ou moins les experiences d'autres personnes.
J'ai plusieurs idees en tete pour que je puisse passer ma vie ici, mais etant jeune ( et con :X ) on pense que tous est tres facile du coup je desirerais converser avec d'autre francais ( vieux et fou :X ) deja installer aux Philippines pour pouvoir avoir un opinion different.

Merci d'avance,
Bonne journee =P

Bonjour Ludovic!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Tu as rencontré la femme de ta vie le lendemain de ton arrivée?
Il y en a beaucoup qui la trouve le jour même...
Tous mes vœux de bonheur quand même...

J'ai plusieurs idees en tete pour que je puisse passer ma vie ici, mais etant jeune ( et con :X ) on pense que tous est tres facile du coup je desirerais converser avec d'autre francais ( vieux et fou :X

bonsoir mepso67
Je (connais) les phil depuis plus de 20 ans, et ca change très vite, Je voulais déjà a cet epoque rester t travailler au Phil. ma femme(ph) la première pour la construction de notre domaine, mais elle est revenue, toutes la famille encore là la solicitais, encore que la famille etait petite. Il faut te méfié des Grande famille, tu es le plus jeune, tu n'a rien à dire, le clan te dis ce que tu doit faire et payer. Combien sont repartit très vite ou vive presque comme clochard aux Ph parce qu'il non pas d'argent pour repartir. alors encore une fois, reflechi bien avec ton Amie de coeur que tu ne connais pas.

Je suis ici maintenant depuis prèsque 2 ans comme retraité, la famille s'est réduite aux enfant(plus vieux que toi) et c'est nous qui avont les commande, nous sommes le chef de Cland. c'est autre chose.

Tu vas avoir affaire à un scénario qui marche tout le temp, "ma soeur,ma mère, mon père ou je ne sais qui et très malade, il risque de mourire....... donne mois 10000PHP

Bonjour Claude.

PS nous connaisson très bien Olongapo, nous voulion au départ acheter laba.