Salut l'équipe!!!!!

je me présente, laura delnaud, je suis francaise, ville d'origine marseille, et j'ai 25 ans. je souhaiterai partir a l'étranger comme beaucoups de personne, pour une expérience enrichissante et pour approfondir mon anglais..j'aimerai partir a new york, c'est une ville que j'adore et ou je mis sent bien, mais je l'ai decouverte uniquement d'un point de vue touristique, j'aimerai donc avoir des conseils sur les difficultées a affronter , et sur les opportunitées a ne pas manquer...merci de me répondre... et s'il y a des francais(es)  qui souhaitent partager le même projet que moi, pourquoi pas  le faire ensemble..l'union fait la force...

bienvenue sur le forum!

tu peux lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

et poser des questions plus précises.

Hello Laura et bienvenue ;)

après le guide, les blogs d'expatriés sont une bonne source de découvertes également

A bientôt,

Julien

New York  est une ville qui ne dore pas
Jamais ! Le ritme est complètement différent des villes
Européennes  , surtout des villes du sud comme
Marseille  . L hiver , les loyers

merci pour l'info...tu as eu du mal a trouver un logement a NY ??

MOI J'AI FAIT UN Tour sur craiglist,j'ai aussi consulté les auberge de jeunesse mais on ne peut pas resté plus de 14 jours, et les prix sont élevé pour des auberge je trouve...

Bonjour Laura,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section des Petites annonces immobilières à New York svp. Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance et bon courage !

Merci

Maximilien

Salut Laura :)

je regarde moi aussi en ce moment pour me trouver un appart sur Manhattan et c'est vrai que le loyer est pas donner .. :/
mais fais gaffe aux offres trop alléchantes sur craigslist !!
il y as pas mal d'arnaques sur ce site là d'après ce que j'ai lu sur le net !!

Perso mon projet avance pas trop mal !!
et toi tu en est ou du tiens ??
tu as trouver un job ?? tu y vas pour des études/ petit job à coté ??
car pour vivre là bas tu as intérêt à avoir pas mal de finance !!
pour le début vise peut être une colloc en attendant de trouver autre chose ou autant tu te sentira bien comme ça et ça ne te couteras pas forcément une fortune !!

au plaisir de te lire et sinon bonne chance dans ton projet !!
bye :)