Présentation nouveau membre

Bonsoir à tous,
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 enfants et un chat ;) ) qui venons d'arriver depuis Paris sur Tana.
Les enfants iront à l'école C, où j'espère faire quelques connaissances (vivement la rentrée) car à part quelques collègues de mon mari, nous ne connaissons personne !
Passée la période d'installation, j'aimerai être active aussi, peut-être plutôt bénévolement. Je travaillais dans la promotion de l'édition de livres, mais je ne suis pas bloquée sur ce domaine à tout prix !
A bientôt !

Bonjour Pat à Mada,

Bienvenue sur expat-blog, et merci pour votre présentations. :)

N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences sur le forum Antananarivo, ou pour avoir de l'aide ou des conseils. ;)

Cordialement,

David.

Salut !
et bienvenue ! t'as trouvé de quoi t'occuper! moi je suis malgache et je vois plein d'étranger travaillant dans des œuvres bénevoles du coté de Tsiadana

manaone bienvenue parmis nous moi ca yest mon association est en ordre de papier  ca se nome fanampisoa ce qui veut dire soutien charitable pour aider les habitants antsampandrana ou j ai fais ma petite maison pour acceuillir parent enfant qui n ont rien

Bonjour ,

Bienvenue au pays, j'espere que vous vous y plaisez quand meme :)
Faudra peut etre voir du coté de OrTana pour les associations... Sinon, nous (mon monsieur, notre petite de 3 mois) sommes là si ca vous dit de faire connaissance.
Nous habitons actuellement a itaosy, a 7km du centre ville, vers l'ouest, mais envisageons de démenager plus près du boulot (ankorondrano)... ah, sinon aussi, j'ignore si cela pourrait vous concerner, mais je suis a la recherche active d'une nounou, ou d'une autre famille, en vue d'une garde partagée pour ma fille... comme nous travaillons tous les 2 a temps plein du lundi au vendredi... ça n'est pas assez courant sur Mada, mais tenez nous au jus!

Rova

Merci à tous pour vos réponses !
Oui nous nous plaisons très bien, malgré les embouteillages de Tana...
Dans l'immédiat je me suis investie dans l'association de l' école, je verrai dans un deuxieme temps si je diversifie !
Merci aussi pour la proposition de nounou mais comme je suis encore assez libre je n'ai besoin que de manière très ponctuelle, le soir quelquefois, et je m'arrange donc avec l'entourage.
À bientôt !