Emploi Infirmière anesthésiste

Bonjour,
Je suis infirmière anesthésiste et j'aurai aimé savoir si l'on trouve facilement du travail dans ce domaine sur Papeete? J'aurai aussi aimé savoir quelle est la rémunération d'une IADE ?Merci par avance pour vos réponses!!!

bonjour,
je sais que s'est une spé que l'ifsi ne fait pas, il faudrait donc contacter les cliniques, et surtout le chpf pour connaitre leur besoins.
question rémunération, le chpf retient au moins toutes les années de la fonction publique pour le calcule de la rémunération, c'est une grille locale qui ne tient pas compte de l'indice de rémunération ni de l'échelon de la métropole mais du nombre d'années de pratique dans la fonction publique.
il faut aussi compter sur la législation polynésienne qui empêche d'avoir un salarié plus de 2 ans en ccd, donc il y a un renouvellement constant, d'autant qu'ils ne font pas de concours régulier pour l'entrée dans la fonction publique hospitalière polynésienne.
le temps d'attente avant le recrutement est variable entre une semaine et 3 mois pour les ide de mon entourage et moi même. pour moi 1 semaine entre mon arrivé et mon premier jour, pour des collègues arrivés en même temps en décembre, un a attendu 15 jours l'autre 3 mois! mais finalement il y a du travail encore pour tout le monde!
il faut juste partir avec un bon budget, ici on paie pour tout lors de l'installation, pense bien pour te simplifier la vie à prendre une carte sim "vini" pour qu'on puisse te joindre, et faire bien sûre débloquer un portable!
en espérant que cela puisse un peu t'éclairer malgré que je ne connaisse pas d'iade
nana

Caro3356 a écrit:

Bonjour,
Je suis infirmière anesthésiste et j'aurai aimé savoir si l'on trouve facilement du travail dans ce domaine sur Papeete? J'aurai aussi aimé savoir quelle est la rémunération d'une IADE ?Merci par avance pour vos réponses!!!


Bonjour,

Tu peux trouver des aides pour t'installer en Polynésie sur notre site vivre-a-tahiti.com

Comme indiqué dans le post précédent, oui il faut contacter en priorité Taaone.

Au plaisir,
Stéphanie

Merci bézèdach pour cette réponse.J'espérais peut être trouver du travail avant d'arriver... Ou bien c'est utopiste.. Vous avez trouvé du travail une fois sur place ou démarré les recherches avant??
Kenavo

ia orana
je n'ai pas trouvé le poste avant mais la dssi m'avait envoyé un mail me proposant un contrat de 5 mois. le mail disait aussi de me présenter dés mon arriver sur le fenua
à l arrivé, j ai eu plus long, 1 an, et j'ai commencé 7 jours après.
donc des promesses d'embauche, qui n'engage que ceux qui les tiennent, mais du boulot en arrivant en se présentant sans rdv, mais le temps d'attente est variable!

Chañs vat
Devezh mat ar c'hentañ