Renseignements svp

Bonjour

Je souhaiterai avoir l'adresse exacte d'un service CHRONOPOST ou EMS pour envoyer des colis en France. Apres quelques recherches sur le net, je n'ai toujours pas trouve.

Je vous passe les details mais c'est ce service la que je dois utiliser.

Merci pour votre aide

Bonjour,

J'ai trouve ceci, ems.com.vn
36 Ba vi, p4, district Tan binh, pas tres loin de l'aeroport.

Cordialement

Bonjour,

Je ne vois qu'UPS -

http://www. ups.com/content/corp/worldwide/asia/vietnam.html

D'ailleurs je crois qu'il y en a plusieurs, - quant à chronopost, il faudrait voir par la poste (bui vien) mais il me semble qu'ils ne pratiquent pas ça - ils ont bien, le long du lac Hoan Kiem, dans la poste centrale un service "colis" et même colis importants, mais je n'ai pas pratiqué, donc je ne connais pas les conditions d'envoi ni de prix... - Si vous y êtes, faites-y un saut.

Bonne journée - Hoankiem

slt Bylka92,
pour HTExp, a HCMC.

TAI TP HO CHI  MIN
tu peux telephoner au (08)39973494, mobile 0919081101,
l'adresse: So 15/1 tru'ong Quoc Dung-P8-Quan PHu Nhan-TPHCM

fab

Merci a vous !

C'est normal que les frais de transportation soient aussi élevés ?

42,68USD le kg chez EMS . Si certaines personnes disposent d'autres moyens ou compagnies pour envoyer des colis, je suis preneur

Merci et bonne soiree a vous

Regarde sur un ancien topic il y a des adresses :-)
Bien à toi
Éric

Bon,

en Courrier Express (petits colis inclus) vous avez toutes les cies internationales, de FRET également qui "ont" ce service :

DHL,
TNT,
UPS,
FEDEX, etc... tous concurrents :)

A la poste locale, il n'existe pas de service urgent ? Ca m'étonnerais, mais je ne connais pas le nom. C'est une question de tarifs en tous cas....le truc c'est que ça fonctionne par tranche : par exemple(au pif) de 500g à 5 Kg ce sera le mm tarif ...+ assurances, douanes, déclaration etc.. qui peuvent s'ajouter en fonction du contenu.

Puis les plis....(courrier, enveloppes moins de 1 Kg)...

Vous devez alors faire des cotations selon ce que vous transportez, poids, volume etc...Aérien, maritime...

Bonnes recherches.

Oui, a la poste il y a un service urgent style chronopost avec enveloppe speciale ca coute dans les 800 000 dong et ca met 3 jours pour arriver en France.
Sinon, il y a des compagnies de shipping qui font des prix (par avion ou par bateau) nettement meilleurs que les compagnies internationales citees (voir ancien topic).