Recherche personne dans le même cas

Le dis pas trop fort shutttt :P

salut moi aussi je suis comme toi comme dis sur ton message en perso ou sur d autres postes ou j explique ce que je cherche comme coloc, etc,
j arrive le 29 oct! good luck, au plaisir de vous rencontrer see u

nous somme un couple du nord de la France et on a également le projet de partir début 2014 !!!

salut moi aussi je suis a peu pres dans ce cas et bientot sur le depart, so on peut en parler see u.

salut, je suis dans ton cas =)
sauf que je ne peux me lancer comme cela car je suis au chômage avec un enfant a charges et que je vais passer mon concourt d'entrée a l'école donc je suis encore plus perdue que toi=).

Y'a t'il un i.f.s.i
ou i.f.p.e.s pour les formation médicales et paramédical sur l'ile?


et PEUX ONt se déplacer exclusivement en vélos sur l'île?

C'est vrai qu'il faut toujours bien préparer son projet d'expatriés surtout avec un petit !!, mais je pense que tu devrais trouver certainement des solutions. Aussi n'oublions pas le fort taux de chômage sur l'île ...mais bon tout est possible en vérité ! Si je puis me permettre pourquoi as-tu choisi cette destination ? Aussi petit compliment pour ta photo si je puis me permettre également..

Wow bien joué Romu... Mais essaie quand même de répondre a ses questions lol...
Salut schaynaise, oui il y a un ifsi mais c'est sur concours et bcp de trop de candidat par rapport aux places disponibles... Les otoctones eux même sont obligés de partir pour avoir une place en France ou ailleurs... Pour le côté vélo non faut oublier. Laisse moi deviner, tu n'es jamais venue!!??
Non non pas de déplacements exclusif en vélo et pire encore une voiture est limite indispensable ici car les transports ne sont pas spécialement très répandus ici... Du moins comparé a certaines villes la bas.
Bon courage avec ton pti bout en tout cas ;-)
Cordialement Micky.

Bonjour tout le monde, tout comme vous je pars pour la Martinique début décembre. J'ai décidé de tout lâcher ici pour vivre mon rêve et rejoindre une personne très importante dans mon cœur.
Mais je vois que je suis pas la seul à stresser malgré que j'ai un gros soutien la bas dans mes démarches. Mais j'avoue que le stress depuis que j'ai mon billet en main est venu d'un coup, beaucoup de question mais comme on dit il faut toujours tout faire pour réaliser c'est rêve et a force de persévérance on fini toujours par réussir.
Je souhaitais savoir comment vous faite pour avoir des réponses aux candidatures car moi elles se comptent par dizaine mais rien. Je me dis que sur place ça sera un peu plus simple.
Mais si vous avez des pistes je suis prenante "restauration, vente, secrétariat,..."

Salut ! je suis sur l'ile depuis 3 mois je suis arrivé seule , enfin je suis un peu comme fille au pair.. Je cherche a rencontrer du monde et surtout a me faire de vrai amis sur qui compter car rencontrer du monde c'est facile mais avoir des gens sur qui compter c'est important quand on est loin de nos amis et famille! voila donc si tu veux faire connaissance fais moi signe

c est un peu dure de dire celine, moi aussi je suis comme sa, cherche sa mais j espere que papa noel ou ptit souris d anniversaire me l apporte lol bonne chance, pour ma part, j en demande moins ici, j aimerais juste rencontrer des gens vrai et sympa, sincereres et respectueux, pour faire des trucs cool de sport ou de fun ou autres a partager, les fetes bientot etc ..see u