Nouvelle !!

Hello !
Je suis sur Sydney depuis 3 mois comme fille au pair, j'arrive de corse et donc je suis un peu perdu dans une si grande ville, je n'ai donc pas rencontrer beaucoup de monde et j'aimerai rencontrer des gens cool avec qui sortir faire la fête, apprendre à surfer, boire des verre, ( et faire du shopping pour les filles ! )

Je suis quelqu'un d'un peu timide mais quand on est en voyage il faut se lancer hein alors n'hésitez pas à me contacter !
Mon facebook est Liloé teste.

Bye bye !!

Bonjour Liloeteste.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que vous allez faire de belles rencontres sur le Forum.

Merci

Karen :)

J'arrive en Février pour mes etudes , et là je suis JF au pair en Nouvelle Calédonie puis US.
Donc si t'es toujours là bas , moi j'veux bien faire la fête , boire des verres et surfer ! ;) ( Tu verras c'est trop chouette Sydney , et les australiens sont supers sympa , tu feras très vite des rencontres )

Salut moi c'est Nicolas, je suis aussi partant pour rencontrer de nouvelles personnes sur Sydney, prendre un verre, sortir, visiter...
Je te laisse mon numéro : 0459286716
See you soon

Tiens mon Facebook c'est alex andra sa f deux ans je vis a Sydney je viens de Marseille ;)

hello !!je suis sabine je vien aussi d'arriver sur Sydney depuis peu !!!!toujours partante pour boire un petit verre voici mon numero [Modéré: veuillez évitez de poster vos données personnelles sur le Forum svp] n'hesite pas si besoin moi aussi je suis un peu reserver et je suis tomber dans une coloc pas tres fun fun !!!!!bref a bientot!!