Nouvelles rencontres

Salut à tous !

Je m'appelle Bryan, j'ai 21 ans et je suis arrivé sur Sydney il y a un peu plus d'une semaine maintenant. J'étudie ici pendant un peu près 3 mois. Ce serait sympa de pouvoir faire de nouvelles connaissances, sortir, s'amuser etc.

N'hésitez pas à me contacter :)
See you

Salut Bryan,
Moi aussi je suis nouvelle à sydney. Mais fraichement arrivée depuis le 16/01, jour de mon anniversaire! Joli cadeau. Je suis fille au-pair à Drummoyne (quasiment dans Sydney). Jusqu'en février j'ai beaucoup de temps libre car comme tu le sais, ici c'est les vacances scolaires! Je viens de l'ile de la réunion (francaise donc) et je devrais faire 6/7 mois ici. Quelles genres de sorties aimes-tu faire? Moi pour l'instant, je suis pas allée plus loin que la salle de fitness à 500 mètres de chez moi! Pas très aventureuse j'avoue! Qu'est-ce que tu étudie?Ou vis-tu exactement? Si tu as envie de parler, qu'on échange nos num. Etc, je suis partante!
Marie ([email protected])

Salut les amis !
J'ai 19 ans et je suis arrivée début janvier à Sydney. Dans le cadre de mes études je dois faire un stage de 6 mois, plutot cool Sydney comme destination !
Je suis hyper partante pour rencontrer des nouvelles personnes !
Ca serait sympa si on pourrait se rencontrer un de ces quatre.
Bises

Salut salut ! Je suis également nouvellement arrivée dans le coin (enfin, ça fait déjà quasiment trois semaines). Tout comme Marie, je suis dans un programme de Fille au Pair et reste à Sydney jusqu'en Juillet. Quel genre de sorties aime tu faire ? Franchement, je suis super partante pour sortir et rencontrer du monde, profiter des joies de la City. Parler un peu français aussi car mine de rien c'est carrément épuisant de parler anglais toute la journée, tous les jours.

Salut, je m'appelle Marion et j'ai 19 ans. Je suis arrivée à Sydney début Janvier pour faire un stage. C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes donc si vous voulez sortir ... Je suis partante :)