Nouvelles rencontres

Salut à tous !

Je m'appelle Bryan, j'ai 21 ans et je suis arrivé sur Sydney il y a un peu plus d'une semaine maintenant. J'étudie ici pendant un peu près 3 mois. Ce serait sympa de pouvoir faire de nouvelles connaissances, sortir, s'amuser etc.

N'hésitez pas à me contacter :)
See you

Salut Bryan,
Moi aussi je suis nouvelle à sydney. Mais fraichement arrivée depuis le 16/01, jour de mon anniversaire! Joli cadeau. Je suis fille au-pair à Drummoyne (quasiment dans Sydney). Jusqu'en février j'ai beaucoup de temps libre car comme tu le sais, ici c'est les vacances scolaires! Je viens de l'ile de la réunion (francaise donc) et je devrais faire 6/7 mois ici. Quelles genres de sorties aimes-tu faire? Moi pour l'instant, je suis pas allée plus loin que la salle de fitness à 500 mètres de chez moi! Pas très aventureuse j'avoue! Qu'est-ce que tu étudie?Ou vis-tu exactement? Si tu as envie de parler, qu'on échange nos num. Etc, je suis partante!
Marie ([email protected])

Salut les amis !
J'ai 19 ans et je suis arrivée début janvier à Sydney. Dans le cadre de mes études je dois faire un stage de 6 mois, plutot cool Sydney comme destination !
Je suis hyper partante pour rencontrer des nouvelles personnes !
Ca serait sympa si on pourrait se rencontrer un de ces quatre.
Bises

Salut salut ! Je suis également nouvellement arrivée dans le coin (enfin, ça fait déjà quasiment trois semaines). Tout comme Marie, je suis dans un programme de Fille au Pair et reste à Sydney jusqu'en Juillet. Quel genre de sorties aime tu faire ? Franchement, je suis super partante pour sortir et rencontrer du monde, profiter des joies de la City. Parler un peu français aussi car mine de rien c'est carrément épuisant de parler anglais toute la journée, tous les jours.

Salut, je m'appelle Marion et j'ai 19 ans. Je suis arrivée à Sydney début Janvier pour faire un stage. C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes donc si vous voulez sortir ... Je suis partante :)

Bonjour à tous, moi c'est Yannick je suis arrivé il y a quelques jours et je souhaiterais egalement faire des nouvelles connaissances.
Avez vous des contraintes professionnelles ou etes vous libre pour que l'on fixe un lieu et une date de rdv ?

Bonjour à toutes et à tous,

C'est une très bonne idée de faire une rencontre Expat.com à Sydney!  :)

Si vous proposez une date, un lieu et l'heure, [avec un peu d'avance] je ferai en sorte que tous les membres présents sur Sydney soient au courant de la rencontre. Qu'en pensez-vous ?

Merci,
A bientôt,
Christine
Expat.com

Cela serait super de faire ça et cela donnerait un bon coup de pouce pour les nouvelles rencontres.. Pourquoi pas dimanche prochain?

Salut à tous!

Pareil, je viens d'arriver et si quelque chose s'organise pour rencontrer du monde, je suis partant!

De même, j'arrive le 20 mars sur Sydney donc si quelque chose s'organise après cette date je serais avec...

Hello,

si quelqu'un se sent proposer une date (avec qq jours d'avance) et un lieu, je ferai en sorte de donner une bonne visibilité à la rencontre en l'épinglant sur le forum, et en prévenant tous les membres du site qui sont sur Sydney ?

alors alors ... kiki se lance ? :lol:

De meme pour moi.
Je suis arrivé avant hier et commence à bosser lundi.
Entre temps, à part faire des visites d'appartement, ca me tenterai bien de rencontrer quelques francais pour échanger sur Sydney!
A+

Hello tout le monde, allez je me lance !

Je propose que l'on se retrouve dimanche sur les coups de 17h au Albion Palace Hotel 531 George Street.
Le lieu n'est pas trop bruyant donc idéal pour s'entendre parler.

Merci pour votre confirmation

Yannick

Hello Yannick, bravo et merci pour cette initiative, que je +1 :)

J'ai relayé l'info sur un nouveau fil, histoire de lui donner plus de visibilité : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=347021 

J'espère qu'il y aura du monde !

A bientôt,

Julien

Slt à tous !  J arrive début avril...si vous rééditer ça début avril je serais présent ! En même temps je suis à la recherche d une Coloc....si pistes je prends ;)

Bonjour Sébastien 4,

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Colocations à Sydney, qui vous sera certainement très utile.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Merci !!

Bon il n'est jamais trop tard pour bien faire..
Quelqu'un serait t'il partant pour se faire un soirée restau ou autre pour dire de discuter un peu, je rentre bientôt et aime bien partager les expériences, n'hésitez pas j'ai que du temps libre, même le jour même, je laisse mon adresse mail : [email protected]
N'hésitez pas je repars bientôt
Merci d'avance
Cheers

hi,
Je relance un peu la discution. Je suis arruivee y'a 2 mois sur Sydney (c'est ma deuxieme annee de visa) et je ne connais pas gd monde sur sydney. Dc si ya des gens interesses pr boire un verre ou autre faites mois signe ;)
cya