Tatoueur

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon tatoueur sur l'ile ?
Merci :D

tu va a abraxax run a st gilles ,tu demande a être tatoue par chopsuey.il sont un peut chère mais tu auras de la qualité et  l'hygiène en plus .

bouba43 a écrit:

tu va a abraxax run a st gilles ,tu demande a être tatoue par chopsuey.il sont un peut chère mais tu auras de la qualité et  l'hygiène en plus .


Merci Bouba :)

bouba43 a écrit:

tu va a abraxax run a st gilles ,tu demande a être tatoue par chopsuey.il sont un peut chère mais tu auras de la qualité et  l'hygiène en plus .


j'aurai conseillé tout pareil... sinon Blue Dolphin tattoo à Maurice (Aldo Prosper) mais ça tu dois connaître et ça fait finalement cher le tatouage si tu y vas juste pour ça ;)

Raphie a écrit:
bouba43 a écrit:

tu va a abraxax run a st gilles ,tu demande a être tatoue par chopsuey.il sont un peut chère mais tu auras de la qualité et  l'hygiène en plus .


j'aurai conseillé tout pareil... sinon Blue Dolphin tattoo à Maurice (Aldo Prosper) mais ça tu dois connaître et ça fait finalement cher le tatouage si tu y vas juste pour ça ;)


Mon premier tatouage à été fait par Prosper, mais je n'ai pas prévue de retourner à Maurice dans l'immédiat. :)

ahah pareil premier tatouage là bas. Après j'ai entendu parler de Abraxax avec beaucoup de bien et étais aller voir mais les prix m'avaient refroidi. J'attendrais mon prochain passage sur l'ile soeur même s'il n'est pas prévu pour tout de suite!

Raphie a écrit:

ahah pareil premier tatouage là bas. Après j'ai entendu parler de Abraxax avec beaucoup de bien et étais aller voir mais les prix m'avaient refroidi. J'attendrais mon prochain passage sur l'ile soeur même s'il n'est pas prévu pour tout de suite!


Je me disais la même chose à savoir attendre de retourner à Maurice pour refaire un tatoo...le premier m'avait coûté rs 1500 pas certaine de retrouver un tarif aussi bas ici.

muteen73 a écrit:
Raphie a écrit:

ahah pareil premier tatouage là bas. Après j'ai entendu parler de Abraxax avec beaucoup de bien et étais aller voir mais les prix m'avaient refroidi. J'attendrais mon prochain passage sur l'ile soeur même s'il n'est pas prévu pour tout de suite!


Je me disais la même chose à savoir attendre de retourner à Maurice pour refaire un tatoo...le premier m'avait coûté rs 1500 pas certaine de retrouver un tarif aussi bas ici.


c'est sûr que non tu paieras plus surtout si tu veux la même qualité...

CA vous fait pas peur les tatouage ? moi je trouve ça un peu définitif j'imagine dans 20 ou 30 ans ou avant si c'est plus la mode ou vous l'aimer plus, j'avais entendu parler d'un tatouage qui partais en quel que années ça existe vraiment ?

Alors le tatouage c'est quelque chose très personnel. J'ai mis 10 ans à me décider à en faire un et je sais que je ne le regretterai jamais.

Apparemment il existe un tatouage semi-permanent mais je ne connais pas exactement sa durée ni si c'est vraiment délébile avec le temps.

mi-m-aou a écrit:

CA vous fait pas peur les tatouage ? moi je trouve ça un peu définitif j'imagine dans 20 ou 30 ans ou avant si c'est plus la mode ou vous l'aimer plus, j'avais entendu parler d'un tatouage qui partais en quel que années ça existe vraiment ?


Je ne l'ai pas fait pour suivre la mode ; c'est quelque chose de très personnel et comme Raphie j'ai mis 10 ans pour me décider.
Je sais que je ne regretterais pas car c'est lié à mes enfants.

c'est sur dans se cas la.

si ce n'est pas indiscret le tatoo etait il un "paille en queue" ou une fleur d'ibiscus?
j'ai vu de tres belles realisations en fleur d'ibiscus
:)

V6G1T2 a écrit:

si ce n'est pas indiscret le tatoo etait il un "paille en queue" ou une fleur d'ibiscus?
j'ai vu de tres belles realisations en fleur d'ibiscus
:)


non des étoiles :)

ah et bien tu nous fais des etincelles et brille de mille feux
:)

V6G1T2 a écrit:

si ce n'est pas indiscret le tatoo etait il un "paille en queue" ou une fleur d'ibiscus?
j'ai vu de tres belles realisations en fleur d'ibiscus
:)


ahah non du tout c'est un mélange tribale-oriental qui inclut plein de symbôles personnels ;).
Tu aurais pu aborder le margouillat aussi !

je m'etait fais taouer un scorpion sur les abdos, bon maintenant c est plus une libellule qui dégouline ... ok je sors :D
pour etre plus serieux le tatouage m as traversé l esprit il y as quelques jours, et je vais bientot à maurice, je serai bien passé juste au moin me renseigner sur ce tatoueur que vous parlez, il se situe où ?
je vais chez un mauricien il doit peut etre connaitre , mais ce qui m embete c est que j aime m'etaler au soleil et avec un tatouage c est pas conseiller pour les debut si j me trompe pas ?

oh tu sais un tatoo une semaine apres c ok generalement il faut bien le pommader au debut ensuite ok

Achète un malabar.
Coût : 20 ct d'euros.
Dedans il y a une petite feuille
Mouille-là avec la langue.
Et colle-là où tu veux.

tchictchix a écrit:

Achète un malabar.
Coût : 20 ct d'euros.
Dedans il y a une petite feuille
Mouille-là avec la langue.
Et colle-là où tu veux.


:top:

Déjà fait tchictchix mais ça s en va trop vite surtout quand je vais me baigner ;-)

gaylord35 a écrit:

je m'etait fais taouer un scorpion sur les abdos, bon maintenant c est plus une libellule qui dégouline ... ok je sors :D
pour etre plus serieux le tatouage m as traversé l esprit il y as quelques jours, et je vais bientot à maurice, je serai bien passé juste au moin me renseigner sur ce tatoueur que vous parlez, il se situe où ?
je vais chez un mauricien il doit peut etre connaitre , mais ce qui m embete c est que j aime m'etaler au soleil et avec un tatouage c est pas conseiller pour les debut si j me trompe pas ?


Salut!

Alors je te conseille de faire le tatouage au dernier moment (la veille de partir comme ça pas de risque de pas aller à la plage)....

Le tatoueur se situe à Ste Croix à Port Louis. Leur nom officiel c'est Blue Dolphin Tattoo (chez Prosper). Si tu veux plus d'infos contacte-moi en privé pour ne pas polluer la Réunion avec Maurice ;-)

Mais ça ne pollue pas Raphie, c'est l'Žîle sœur, Maurice..

ahah c'est vrai c'est l'île soeur mais bon j'ai à peu près tout dit dans le message. Les seules choses à savoir éventuellement en plus c'est l'expérience perso avec le tatoueur en question et éventuellement une explication de comment y aller ;-).

Merci pour les infos raphie :-)

Merci pour les infos raphie :-)

De rien!!!!!

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Pas de promotion pour les groupes extérieures svp

Marko à St Paul est top mais il faut prendre RDV à l'avance.
Sinon pour payer moins cher il y a aussi de très bons tatoueurs à Maurice.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité sur le forum, merci
Je vous invite à lire la charte du forum