Studio dans l'ouest

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un "pied à terre" (studio non meublé) dans l'ouest (entre la Possession à St-Leu). Prix maximum 350€/mois TTC, loué par un particulier (surtout pas d'agence).

Pour info, j'ai déjà regardé sur les sites d'annonce.

Je vous remercie pour les bons plans.

slt , wouhaii c'est dur à trouvé vas sur   clicanoo    pour voir locations des fois que ...  ou le journal gratuit

Il y a aussi les annonces du QUOTIDIEN de la Réunion

à télécharger ici :
lequotidien.re/SendSupplement.php?pdf=20130704041955.pdf

Bonjour Joël ..j'ai juste peur que ce soit difficile à trouver, les prix sont élevés dans l'Ouest...très, trop même je ne t'apprends rien..

Tu voudrais ça pour tes week end ?
J'opterais davantage pour la résidence hôtelière style Mascareigne, ,l'Archipel, pas trop cher,tu peux te faire ton ti-déjeuner, un petit repas et tu es dehors toute la journée
Je sais ce que tu vas me répondre sur les Mascareignes..
Mais..bon, considère les 2 aspects...

Le plus ..pas de facture d'eau ni EDF . Pas de ménage..
Le moins (évidemment) tu ne laisses  pas tes affaires
Sinon je te propose chez moi ...et comme j'adore St Denis on échange..:lol:

Merci pour vos différents retours !
En fait, c'est plutot un pied à terre pour pouvoir bosser, étant donné que mes interventions se font majoritairement dans l'ouest en m'étendant dans le sud. J'ai vu des locations de bureau (co-working) à l'heure ou à la journée mais un peu cher.

Je pensais profiter du "chassé-croisé" des vacances pour dénicher qq chose d'intéressant.

Ah ok Joël je comprends mieux..et une sous-loc d'une pièce ?
C'est monnaie courante ici...

Bonjour Joelf.

Avez essayé de déposer une annonce dans la section Petites annonces immobilières à La Réunion?

Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)