Vivre à abidjan

#1 27 Juin 2013 12:07:28

zouya33
zouya33
Casablanca

Vivre à abidjan

Bonjour à tous,

je vais bientôt m'installer à abidjan en tant qu'expat. Je veux avoir des avis sur les résidences en sud de marcory et aussi sur l'école maternelle cours lamartine pour mon fils.

merci pour votre aide.

#4 06 Août 2013 09:33:12

Pappis
Pappis
Accra

Re: Vivre à abidjan

Salut
1. T'as deja fait ton "Look & See"? sinan demande le à ton entreprise si t'en as la possibilité, c'est des choses qu'on régle sur palce.
2. Les logements sont difficiles à trouver et Marcory est une zone residentielle ou il y'a en effet beaucoup d'expat
3. 1 sejour à l'hotel ou dans les appartements meublés est parfois obligée avant de trouver un coin sécurisé pour t'y installer
4. 1 chauffeur pour tes déplacements à ton arrivé. Vois avec ton HR toutes ces questions avant de prendre l'avion

#5 11 Août 2013 18:51:34

coraa
coraa
Abidjan

Re: Vivre à abidjan

on vit très bien a Abidjan,  le quartier Marcory(résidentiel) est un cartier ou j'ai v écu 7 ans, je me sentais très bien  la bas...Cour Lamartine je ne connais pas bien, je ne pas des enfants, c'est une école française ca doit être bien, mon neveux a étudie la bas, ils a fini le lycée français premier et il a même obtenu une bourse pour étudie a l'université en France...

...

Dernière modification par coraa (08 Septembre 2013 21:23:58)

Assurance santé expatrié Abidjan
Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Abidjan.
>> Cliquez ici
Assurance voyage Abidjan
Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Abidjan.
>> Cliquez ici
Déménagement à Abidjan
Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Abidjan.
>> Cliquez ici
Billet d'avion Abidjan
Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Abidjan.
>> Cliquez ici