La Ville de Trois-Bassins , Il y fait bon vivre ?

J'ai acutellement la possibilité d'aller sur cette ville pour un séjour à la Réunion ... Quand je dis séjour, ce ne sera pas des vacances mais plutôt une colocation en vue de pouvoir trouver un travail .

Mais honnêtement, Trois Bassins, je ne connais pas du tout ... Mon premier choix s'était tourné il y à longtemps vers Saint-Pierre , si populaire, où l'on trouve beaucoup d'informations sur le site .

Quelqu'un sait m'en dire plus ? A part qu'il est situé près de Saint-Gilles, c'est tout ce que je sais lol !

Merci :-)

Vu comme cela ça donne vraiment envie d'y aller ;)

Edit : j'ai répondu 11 secondes trop tard ^^

Merci pour toutes ces précisions... Ça m'à l'air assez calme. En effet il faut que je demande plus d'informations quand au lieu exacte de l'endroit.

Je ne pense pas que cela pourrait me convenir, j' aimerais habiter près d'un petit centre, accessible facilement grâce au transports en commun.

Bon, mais cela reste à voir tout de même ... Peut-être devrais-je revenir à ma première idée et rester sur l'idée de Saint-Pierre.

Merci en tout cas.

elissa974 a écrit:

Le bus passe dans le village et dans différentes parties de la commune. Ce n'est pas totalement isolé


Euh il faut quand même être lâché pour aller vivre la-haut :P je serais très malheureuse :D c'est quand même la sinistrose, pour un non initié, je ne commencerais pas mon approche de La Réunion tout de suite par les Trois Bassins ou alors sur le littoral (mais je ne pense pas que se soit là) il y a très peu d'habitations. Laurence :)
Maintenant tous les goûts sont dans la nature...

:idontagree: Ah oui Attention quand Elisa dit "ce n'est pas totalement isolé" :top: c'est sur ya pire...