Le Bac en egypte

Bonjour,
Voila je vais demenager en egypte avec ma famille et je voudrai avoir plus de infos sur les lycee francais ou les etablissement avec une filliere en francais, et comment ça se passe pour l'inscription et les examens d'entrer. J'ai 17ans et comme je viens de suisse je m'en sors pas avec le systeme francais donc toutes les infos sont les bienvenues, je voudrai aussi savoir combien coute l'annee dans les different lycee francais ou etablissement ou on etudie en francais
Merci d'avance pour vos reponses ! :D

coucou j'ai 18ans j'habite en egypte a hurghada enfin l'an dernier j'ai du retourner en belgique pour ma scolarite bref le cout d'une annee est d'environ 4000euro cela depend de la reputation du lycee j'ai entendu dire, j'ai ete scolarisee a l'ecole francaise d'hurghada Durant 2ans le prix annuel la-bas etait de 3200euro
honnetement il y'avait seulement un examen a passer chaque annee est c'etait celui de fin d'annee, les cours me venait directement du CNED,

aufait tu comptes habiter ou :)?

Hello,
Haa j'ai oublier de mettre la ville ben j'habiterai au caire surment a Madinat Nasr enfin on c'est pas encore !
Enfaite c'est quoi CNED ?
Merci ! :D

coucou
le CNED c'est les cours par correspondence venant directement de france la classe :D lol
j'espere que tu aimeras cette ville moi j'aime pas trop hihi :p

Allez je te souhaite une belle après midi

Haa ok, ben merci a toi !
J'y suis deja aller et c'est vrai que sa change de la ou je vien mais j'aime bien !
Merci et Bonne journee a toi aussi ! ^^

derien c'est un plaisir
si tu as d'autres questions n'hesites pas !

Fais attention à ton choix, tu seras déçue en perdant pas mal ton argent.

Courage