Apprendre l'arabe en Egypte

#1 12 Janvier 2013 21:05:13

sarah9430
sarah9430
Paris

Apprendre l'arabe en Egypte

Bonjour,

actuellement étudiante à Paris, je souhaiterai partir 1 an au caire pour apprendre à parler arabe (je parle un peu egyptien).
Savez-vous s'il est possible de prendre des cours ailleurs que dans des étabissements privés qui coûtent souvent très chers, par exemple dans des universités, pourquoi pas en échange de cours de français ?

Merci d'avance pour toute info utile :)
Sarah

#3 09 Mars 2013 17:10:02

platteeuw
platteeuw
Le Caire

Re: Apprendre l'arabe en Egypte

bonsoir,combien demandes tu pour les cours? j'aimerais bien apprendre,voila 6 mois que je suis ici en tant que femme d'expatrié.Je suis sur Maadi...est ce possible?Merci

#4 11 Août 2013 10:44:28

oumsofian
oumsofian
Lyon

Salwa Kamel a écrit:

Je suis Egyptienne, je maitrise bien la langue francaise. e peux te donner des cours de langue arabe pas cher

salam alaiki dis moi je suis interresser pour prendre des cours d'arabe contact moi par email farakis[at]hotmail.fr je suis a sweessry alif

#16 11 Novembre 2013 20:05:17

CHERINE 99
CHERINE 99
cairo

Bonsoir , je m'appelle cherine ,je suis egyptienne , j'ai fais mes etudes a l'ecole et a l'universite en francais et je travaille avec des francophones depuis 20 ans et je suis prete a vous aider  a parler  l'arabe  vous pouvez me contacte  sur [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

#17 12 Novembre 2013 15:53:25

taha hussein
taha hussein
Le Caire

Bonsoir , je m'appelle Taha , je suis egyptien , j'ai fait mes etudes a l'ecole et a l'universite en arabe et je travaille avec des étrangers pour enseigner l'arabe depuis 20 ans et je suis pret a vous aider  a parler  l'arabe  vous pouvez me contacter sur portable : 01223171123 , et  le e.mail : nonnasweet111[at]yahoo.fr
Merci

#20 20 Juillet 2014 21:27:33

aisha94600
aisha94600
choisy le roi

Bonjour

je souhaite venir  m'installer au Caire pour étudier la langue arabe , par contre j'appréhende car je veux m'installer une année avec mes enfants alors je me demande comment se passe le mode de garde( en crèche, halte garderie, nourrice ainsi que le prix des prestations
je vous remercie par avance

1 membre en ligne en Egypte

Assurance santé expatrié Le Caire
Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Caire.
>> Cliquez ici
Assurance voyage Le Caire
Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Le Caire.
>> Cliquez ici
Déménagement au Caire
Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement au Caire.
>> Cliquez ici
Billet d'avion Le Caire
Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Le Caire.
>> Cliquez ici