Trouver à coup sur du boulot

Bonjour,
Avec mon compagnon nous souhaitons partir à l'étranger à partir de septembre et notre choix se porterai peut etre sur Malte.
Avez vous des plans pour trouver à coup sur du boulot ? Nous avons un peu peur de partir la bas sans avoir avant un job.
En ce qui concerne les papiers ? Y a t il des modalités particulières ? Meme si c'est un pays qui fait partie de l'union européenne ?
Tous vos conseils seront bons à prendre !!
Merci d'avance !

Bonjour Léa1822.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Malte.

Dans quel secteur recherchez-vous du travail?
Quelles sont vos qualifications?

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Merci pour la bienvenue :)
Alors déjà je souhaite partir avec mon compagnon qui est portugais. Lui travaille dans le bâtiment et ce depuis plus de 10 ans. Il a aussi des expériences en tant que serveur et déménageur.
Moi je viens de passer un BTS tourisme et j'ai été pendant 2 ans réceptionniste dans un camping dans le sud de la France. Après, cela ne me dérange pas d'être femme d'entretien, serveuse, femme de chambre....
Nous sommes ouvert à toutes les propositions :):) et très motivés :)
A bientot

Je suis egalement a la recherche d'un emploi pour m'expatrier dans ce pays. J'aimerai également avoir vos expériences. Travaillant dans le domaine commercial j'aimerai intégrer un centre d'appel pour essentiellement réceptionner des appels de clients français au départ vu mon niveau d'anglais tres limité. Ou alors travailer pourquoi pas dans un restaurant... Enfin n'hesitez pas à faire part de vos experiences. merci

Bonjour @Léa1822, @vincentl44,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Malte. Avec les détails de vos qualifications et expériences professionnelles. Cela peut être utile. :)

Cordialement,

David.