Renseignement pour la demande de visa

Bonjour je m'ap Joel je suis un jeune footballeur congolais , j'ai été invité dans un club de malte. Ils m'on tout envoyer comme papier comment est ce que je Peux faire un demande de visa en ligne ?

@kifoyijoel7 Bonjour et bienvenue !


Le club ne peut-il pas vous renseigner ?


En attendant les retours des membres, je vous suggère de lire ce document et de suivre les instructions : https://www.identitymalta.com/wp-conten … ersons.pdf


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna merci beaucoup madame je consulter le lien , je tout déposer à l'identity malta , Il mon envoyé un message sur le mail que m'a demande à été approuvé maintenant j'attend que je puissent envoyer mon passeport

@Bhavna bonjour comment tu vas c'est joel le congolais , je vouler juste vous demander comment est ce que j'en peut faire je envoyer mon passeport auprès de identity malta pour le visa mais jusqu'à maintenant il m'on même pas faire qu'ils On reçue le passeport je n'est ce même pas si ma demande est en cours

@kifoyijoel7


Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous aider. Je ne suis pas à Malte. Peut-être qu'un membre avisé de ce forum pourra vous renseigner.


Bien à vous

Bhavna

@kifoyijoel7 bonjour cher ami, franchement le mieux est de prendre un avocat..nous nous avons un titre de resident

Ah oky c'est   je suis deja arriver en malte cela 3 semaine

@Bhavna, salut comment est ce que je peux renouveller mon visa ?

Bonjour je suis tunisien comment je peux avoir un visa visiteur (touristique)

Bonjour à tous,


Vous devez prendre contact avec l'ambassade de Malte la plus proche de votre pays de résidence.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna d'accord merci bcp

@Bhavnamerci