Recherche stage en Assistant Manager (Mai/Juin)

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre et je suis étudiant en BTS Assistant Manager. Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un stage. J'ai la possibilité, grâce à la bourse ERASMUS, de le faire à l'étranger afin d'améliorer mon niveau en langue. C'est pourquoi j'ai choisis de le faire à Malte. Cependant, malgré mes nombreuses candidatures je n'ai pour l'instant aucune réponse positive.

Pouvez-vous m'aider pour trouver des contacts pour postuler?

Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Alexandre.

Bonjour Alexandre,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Postes de management à Malte, ce la vous aidera certainement dans votre recherche de stages. Merci! :)

Cordialement,

David.

Je te conseille de t'inscrire dans le groupe "français à malte" sur Facebook. Un grand nombre de jeune sont dans ta situation et sauront te renseigner avec beaucoup de réactivité.

Bonjour,


Dans le cadre d'un départ à l'étranger via la bource ERASMUS.
Je suis à la recherche d'un stage de 3 mois à Malte ( février-avril) afin de perfectionner mon anglais ainsi, avoir une expérience valorisante à l'étranger.

J'ai un niveau A2, et un bts AM.
en janvier je vais effectuer un mois de séjour linguistique pour augmenter mon niveau et réussir à trouver un stage (dans le domaine du tourisme ou autre je recherche un stage ou je peux échanger avec les gens)
Si vous avez des contacts conseil ou autres c'est avec plaisir


Merci d'avance audilya