Soirée Expat-Blog à Yaoundé

Il semblerait qu'il y ait une demande forte pour que voit le jour une réunion d'EXPAT de tous horizons au Cameroun.

Il s'agirait de se retrouver dans un lieu réservé pour nous pour l'occasion autour d'un verre ou deux, de manger ou non et de se rencontrer pour échanger nos expériences sur l'expatriation en Afrique, en Europe ou ailleurs.

Cette fois, pas de limites, mais un droit d'entrée, à définir, afin de réserver le lieu qui servira notre réunion.

Merci pour vos réponses

bonsoir,
voici une autre très bonne idée qui n'est pas incompatible avec la soirée du 14 juillet.

bonjour
je suis partant pour la soirée expat, je viens d'arriver, je ne connais personne et j'aimerais bien trouver un ou une guide pour mes balades au cameroun.
Ce sera quand ? le plus tot possible  et  ou?
avant fin juillet j'espere
bonne initiative

[modéré: hors sujet]

Bonjour petitjean999 > vous devriez créer une nouvelle discussion avec vos questions "pour trouver un guide" sur le forum Yaoundé.

Merci.
Christine
Expat.com team

vs pouvez compter sur moi pour le 14 je serai present

je confirme la date du 14 juillet fete nationale
Mais cette fois nous ne prendrons pas la Bastille

je vous donne l'adresse exacte par MP et l'heure de rendez vous

oh si je veux bien comprendre , cette invitation n'est que réservé blanc(es) vivant au cameroun ou bien même ns camerounais somme-ns aussi invité ? @+

bsr si  je comprends bien je ne peux pas assister à la dite soirée parce que je ne suis pas expatriée et ensuite je suis seule sans compagnon. dans tous les cac faites moi signe l'orsque vous allez organiser pour les expatriés célibataires et nous les camerounaises à la recherche des expatriés seuls.@+

salut moi je suis seule comme toi petitjean999 et j'aimerai faire ta connaissance devenir aussi ton guide.je vis à yaoundé.mon e-mail [email protected]
tel, 99414912 si t'es d'accord et pret à faire ma connaissance.
je me prénomme ghislaine.j'attends te lire très bientot

rugall a écrit:

oh si je veux bien comprendre , cette invitation n'est que réservé blanc(es) vivant au cameroun ou bien même ns camerounais somme-ns aussi invité ? @+


C'est écrit ou ?

tout le monde peut venir

meme comme je ne suis pas expatrié et que je suis seule.
je peux aussi contribuer!

bien sur marielove

cool l'idée de soirée expat. je me demande juste comment vous l'envisagez vue que c'est toujours très difficile de dépasser les limites des préjugés et autres barrières pour aborder un parfait inconnu en soirée.je viens de bamako et ce qui s'y fait c'est le système de mailing list pour se passer l'infos de bons plans(concert,expos etc...) parfois ce sont des soirées à domicile mais là c'est plus restreint .on peut essayer d'adapter(je ne dis pas copier/coller)
vous en pensez quoi?;)

bien reflechit fais nous part ca commence quand? ongola n'est pas loin de Doul seulement 6kolos sur bucca VIP quel est l'organigramme?

medley je suppose que le message m'est adressé.je me suis gouré de lieu en mettant mon post dans celui ci parce qu il ne s'agit pas de la même idée.moi j'envisage des rencontres non pas EXPAT mais expat  ;)tu saisi la nuance et c'est ouvert à tous ceux qui le veulent histoire d'avoir des échanges constructifs et enrichissants dans une ambiance conviviale.je ferais part de mon concept plus tard je dois faire un repérage des lieux;)
amicalement

Bonjour,

cette idée de soirée m'intéresse et je suis partant pour cette initiative, moi je suis rentré il y a quelques mois. je vivais et étudiais au Sénégal et là je suis rentré et je bosse maintenant ici au pays.

Ce sera l'occasion, pour tous d'échanger nos différentes expériences vécu et autres...

Donc en attente de la suite,passez un bon début de semaine.

Patrick

Bonjour comme lieu je peut vs proposer le restaurant kajazoma à bastos derrière l ambassade de belgique c un cadre magnifique avec un beau jardin la cuisine est bonne les deux chef fond des merveille un chef français et un camerounais

J ai proposé le 27 juillet et une autre discussion à été créée
Si personne ne propose de lieu de rendez vous je vous en proposerai un mais j attends de vous une participation activé pour l organisation
Que l on ne dise pas après que j ai tout décidé

NB : cette discussion est close rv sur la discussion du 27 juillet merci