Coordonnées de sociétés d'aide à l'installation en NC

Bonjour nous venons bientôt nous installer en NC et j'aurais besoin de coordonnées de sociétés de relocation, cad d'aide à l'installation afin d'avoir déjà mon planning de visites de maison préparé pour quand j'arrive. Quelqu'un peut-il me donner ces coordonnées ? Cordialement

Bonjour Vab !

Je n'en connais pas personnellement mais il y en a pas mal sur le territoire ;)

J'ai entendu parler de deux...Elite  et l'Agence la Case entre autres...

Attends-toi malgré tout à des tarifs élevés  :/

Si tu vas faire un tour sur le net, tu auras les coordonnées précises ou même sur l'annuaire www.opt.nc;)

A bientôt :D

Merci pour votre réponse rapide... quel beau chat
A une prochaine:)

C'est une chatte et j'ai aussi son clône : la fille !!!!

Bonne chance pour les démarches ;)

Merci ! par contre Elite apparemment est une agence d'emploi. J'ai donc contacté la Case. N'hésitez pas à m'en envoyer d'autres si leur nom vous revient. Bonne continuation !

Oups !!! Autant pour moi, je me suis mélangé...les palmes :lol:

Il s'agit, en fait, de l'agence Ellipse Consulting :/http://www.relocation-france.org/fichie … june09.pdf

Je n'en connais pas d'autres...mais si tu fais : relocation Nouvelle Calédonie, tu en trouveras plusieurs ;)

Bonne pêche :D

Merci beaucoup ! à + :cool:

bonjour

agence la case est une ancienne du site,et oui c'est ce site qui lui a donner l'idée de monter sa boite ....
elle est très consciencieuse et surtout sympa

merci fanny

Merci pour vos renseignements. Par contre je n'ai pas résolu le problème du courrier, comment le faire suivre, peut-on ouvrir une BP à distance et pour le compte est-il indispensable d'en ouvrir un sur place s'il n'y a pas de frais pour la conversion des monnaies ?
Merci pour vos réponses.

Parité des monnaies fixe = absence de frais, autant que je sache, pour la conversion euro/Fcfp ;)

Fais suivre ton courrier poste restante si tu n'as pas de point de chute ou demande à tes proches de le conserver et une fois sur place tu demandes la réexpédition...ouvrir une BP à distance n'est sûrement pas possible, liste d'attente, j'ai moi-même attendu trois mois :/

Je ne vois pas comment tu feras si tu n'ouvres pas un compte ici..c'est indispensable, mais rien ne t'empêche de conserver le tien en France !

Etudie bien le sujet car les frais bancaires varient du simple au double selon les banques !

Il y a eu un sujet sur ce thème ;)

Pour + d'infos sur les services postaux : www.opt.nc

Encore une fois merci pour tes précieux renseignements. Bonne continuation, et à plus !

si ça coince pour la poste restante on pourras toujours te dépanner........
pas de soucis

Bonjour, Ca y est le départ est pour le 5 février. nous pensons sérieusement nous installer à Païta et nous voulions savoir si le collège et le lycée privé étaient ouverts début février pour les inscriptions. Sinon le déménagement n'a pas été sans mal et sommes contents de voir le bout... Les enfants sont intenables, ils sont impatients.

Personnellement je travaille à titre professionnel avec ELLIPSE CONSULTING et ils sont très sérieux.
D'ailleurs ils sont très solicités par les grosses entreprises du territoire!