Boutique d'article d'équitation / sellerie

Bonjour à toutes et tous,

Après quelques heures passées à la recherche d'information sur une éventuelle boutique d'équitation en N-C, je m'en remets à vous... car je n'ai trouvé qu'un site internet : une sellerie en ligne.

Ma question est donc la suivante :

Y a-t-il un magasin, un commerce, une grande surface qui vend des vêtements, du matériel spécifique aux sports équestres (selles, bridons, brosses,...) en N-C ?

Si oui, pouvez-vous me dire dans quelle ville ?

D'avance, je vous remercie. :)

Oui, le magasin le plus complet s appelle "cheval distribution" à Nouméa.

Merci Champagne!.

Par hasard, peux-tu me dire si, à ta connaissance, il y en a d'autres sur l'île ?

Un autre  qui s appelle il me semble. Planète  cheval route de l anse vata à noumea mais moins important. Aucunes idées si d autres sur l ile,  as tu jeté un œil sur l annuaire? 1012.nc

Merci Champagne!, j'ai consulté l'annuaire mais sans résultat.

Coucou tout le monde,

Je relance cette discussion, afin de savoir si par hasard l'un d'entre vous connait quelqu'un ou une boutique qui travaille le cuir? j'ai besoin de faire recoudre une étrivière sur ma selle d'équitation. J'ai regardé sur 1012 nc et fait des recherches sur le net: RIEN! Pourtant, je suis certaine qu'à Bourail, Koné ou Nouméa ça doit exister!
Merci ;)

Bonjour Kironelle,

Oui il y a plusieurs selleries, au moins à Nouméa.

Si tu tapes "sellerie Nouméa" sur le net, tu auras plusieurs adresses, notamment à la vallée des colons, où il y en a au moins deux côte à côte. La sellerie Colombo m'a été recommandée par un ami, mais les autres font sans doute du bon boulot aussi.

Bien à toi

Merci Océanien. Je l'ai effectivement portée chez Colombo :D je vous dirai si c'est du bon boulot ;)

Bonjour, oui il y a un magasin qui vent une multitude d'affaires d'equitation en nouvelle caledonie !!!
Il s' appelle Cheval distribution.
Il se trouve a noumea en face du geant sainte marie
C'est un immense batiment jaune, vous le repérerez rapidement, c'est sûr !!!
Voila, j'espere vous avoir aidé,
En vous souhaitant une bonne journée,
Capucine.chb

Bonjour Capucine,
La discussion date de 2012 et des réponses avaient déjà été données ;)