Thailande--->LA immigrer - sans visa - reussir

Bonjour,

Apres avoir fait le tour dans le forum
je me rend compte a quel point beaucoup de
Francais (expat ou non) sont negatifs
Mais vraiment !

On est bien loin du "Impossible n'est pas Americain" serieusement
enfin

Moi je suis en Thailande depuis 1 an,oui nous somme venus en famille,sans papier (visa touriste) j'ai aujourdhui une societe ici
et je compte aller faire un tour aux usa pour peut etre 1 an voir plus ou moins...

il y a 2 million d'immigres en Californie.
dans ces 2millions il y a plein de hispanic qui ont une maison une famille,des etudes,des business,des credit meme ect...ya aussi des Francais mais moins.

Y'en a meme qui vivent des annees avant de rencontrer quelqu'un et se marier ou faire fortune et avoir leur sesame.

Enfin bref ca c'est pour les personnes negatives qui se permettent de repondres aux gens pleins d'espoir qui viennent sur ce forum et qui se font remballer . Donc Bref

ma question est la suivante :

Connaissez vous un site qui donne a peut pres les ordres de prix
des location (condo/appart/maisons) par quartier a LA ?
je minterresse a Brentwood/WestH mais rien n'est fixe encore.

Bonjour MyFamily.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Cet article pourrait servir -> Se loger aux États-Unis.

Merci,
Aurélie

MyFamily a écrit:

Bonjour,

Apres avoir fait le tour dans le forum
je me rend compte a quel point beaucoup de
Francais (expat ou non) sont negatifs
Mais vraiment !

On est bien loin du "Impossible n'est pas Americain" serieusement
enfin

Moi je suis en Thailande depuis 1 an,oui nous somme venus en famille,sans papier (visa touriste) j'ai aujourdhui une societe ici
et je compte aller faire un tour aux usa pour peut etre 1 an voir plus ou moins...

il y a 2 million d'immigres en Californie.
dans ces 2millions il y a plein de hispanic qui ont une maison une famille,des etudes,des business,des credit meme ect...ya aussi des Francais mais moins.

Y'en a meme qui vivent des annees avant de rencontrer quelqu'un et se marier ou faire fortune et avoir leur sesame.

Enfin bref ca c'est pour les personnes negatives qui se permettent de repondres aux gens pleins d'espoir qui viennent sur ce forum et qui se font remballer . Donc Bref

ma question est la suivante :

Connaissez vous un site qui donne a peut pres les ordres de prix
des location (condo/appart/maisons) par quartier a LA ?
je minterresse a Brentwood/WestH mais rien n'est fixe encore.


Salut, et bienvenue sur le forum.

Il y a bien plus de deux millions d'immigres en Californie.  Les lois d'immigration de la Thailande et des USA n'ont rien a voir. 

Nous repondons en fonction des projets presentes et de leur viabilite, pas en fonction de la dose d'espoir presente pour eviter de grosses deceptions et des problemes aux personnes interessees par une expatriation aux Etats Unis. Nous partons du principe qu'entretenir des chimeres n'est pas une aide.


Pour rester plus de 90 jours aux Etats Unis, si tu n'as pas deja un autre visa,  en tant que touriste, il te faut un visa B-2.  Commence par l'obtenir, une fois le visa en poche, tu pourras chercher des locations.

Bonjour,

Moi je dis que c'est un super bon plan de venir sans visa aux USA en famille.

Ainsi tu seras content d'avoir fiché à vie toute ta famille. C'est trop cool. Tes enfants auront un mal fou à obtenir un visa dans leur futur s'ils souhaitent bosser aux US. Le bonheur de passer plus de 3h à chaque fois à l'immigration, car ils devront toujours justifier, dans un bureau d'immigration,du dépassement de leur ESTA dès qu'ils voudront passer des vacances aux US!!! Bien sur avec la possibilité d'avoir un agent un peu trop zélé qui leur refuseront l'entrée !!!!  Yeaaah !


j'espère que ma réponse sur un ton optimiste te plaira

:D


Et pour répondre à ta question après nous avoir fait des reproches tu peux regarder sur Zillow, Trulia, et craiglist

Elvatoloko et Tit-toon ont bien repondu sur ces points importants. En Thailande, les lois sont completement differentes des US. En plus du fait que personne ici ne te donnera le conseil d'outrepasser les lois d'immigration des US, je vais te dire quel est la vie quotidienne d'un illegal que tu semble vouloir pour ta famille.

Tu veux louer un appartement ou une maison? Il va falloir donner ton SSN. C'est sur, tu peux louer des location de vacance sans SSN, mais ce sera a la semaine, 4 fois plus cher qu'un bail, c'est pour les vacances apres tout. Mais comment font ces millions d'illegaux? Ben ils louent dans les quartiers majoritairement hispanics ou les quartiers pauvres qui ne demande aucuns papiers. N'en deplaise au politiquement corrects, c'est la ou operent la majorite des gangs. A chaque fois qu'un coup de feu eclate, il va falloir prendre l'habitude de se jeter a terre derriere le canape. Ca, c'est pour le logement.

Tu veux faire un pret pour acheter? Il te faudra un SSN et un Credit History. Mais comment font les illegaux qui achetent? La majorite des achats d'illegaux se fait a l'interieur de ces communautes qui sont tres large en Californie par exemple. Tu n'est pas hispanic? Tu ne pourra pas en beneficier. Tu peux effectivement trouver des endroits, toujours dans ces memes quartiers, qui te feront un pret a 3 ou 4 fois les taux d'interet habituels. Il vont falsifier les papiers pour que tu obtienne le pret, mais tant que tu n'as pas rembourse, tu es a leur merci car la maison est aussi a leur nom et eux, ils ont de vrais papiers. Ca c'est pour les prets de maison.

Tu peux aussi faire comme la pluspart des illegaux, vivre a plusieurs familles dans une maison dont un qui prends les papiers a son nom qui lui est legal. Enfin, pareil, si tu n'es pas hispanic, tu vas avoir du mal a trouver.

L'emploi, il te faudra un statut legal et un SSN/EAD. Comment font les illegaux? Ben ils travaillent dans les champs et c'est pas cool de faire 12 heures par jour en plein caniard a ramasser des fruits. Ils travaillent sur les chantiers, mais avec la crise, c'est plus ce que c'etait. Ils tondent les pelouses, font les menages ou attendent au coin de la rue de Home Depot ou de U-Haul pour des gaches. Ca va la aussi pas etre evident si tu n'es pas hispanic et ce sera de toute maniere paye en dessous du "SMIC" la plupart du temps.

Tu ne pourra pas avoir d'assurance sante. Comment font les illegaux? Ben ils attendent entre 4 et 24 heures dans les salles d'urgence des grands hopitaux qui se trouvent souvent pres des mauvais quartiers downtown pour voir un toubib qui souvent n'est d'ailleur qu'un interne car les toubibs sont occupe a bosser sur les cas d'urgences. Pareil pour les dentistes. Tu as la possibilite de payer cash les toubibs et dentistes. J'espere que tu es multimillionaire et rentier.

J'en oublie surement plein, mais si cela est ce que tu cherche pour ta famille, fonce.

Desole de casser ton reve utopique, mais c'est ce qui t'attends si tu reste illegalement ici. Comme illustre par ce forum, la vie aux US n'est pas aussi idyllique que certains pensaient en venant legallement. Pleins en reparte apres un certain temps car cela ne correspondait pas a l'idee qu'ils en avaient par les documentaires et series tele. Si tu trouve ca pessimiste, c'est ton droit, mais faut pas venir pleurer sur les forums ou les blogs apres.

Merci a vous pour ces reponses en particulier English
qui malgre son opinion sur le sujet ma apporte de vrai arguments constructifs.

pour le travail je me suffit a moi meme et ma famille avec
je taf sur le net,jgagne pas mal j'aurais juste a ouvrir un compte
en banque (card pre-paid un truc du genre) pour l'appart je vais voir autour de moi,des Francais qui habitent la bas ce sera plus simple,je ne compte pas emprunter,jlai jamais fait c'est maintenant que sa va commencer,pour les maladies si il nous arrive quelque chose nous rentrerons en France les frais sont un peu moins cher

De toute facon mon opinion n'est pas arrete ni mon choix
nous pouvons reste 3 mois,et en 3 mois il s'en passe des choses!
puis sinon si vraiment l'amerique nous plait bien nous pouvont toujour rentrer en France quelques mois histoire de faire nous visa etudiant ou touristes on verra bien

Mais mon message etait surtout pour souligner la negativite de beaucoup de Francais,il ne sont pas habitue a franchir la ligne rouge,du coup quand on parle de "sans papier" oulala comme on dit ^^

je viens d'apprendre quand Amerique : tout se money
meme le sourire,au moins c'est clair tu veux quelque chose ? l'argent.

merci d'avoir pris le temp dme lire et repondre

MyFamily a écrit:

De toute facon mon opinion n'est pas arrete ni mon choix nous pouvons reste 3 mois,et en 3 mois il s'en passe des choses!
puis sinon si vraiment l'amerique nous plait bien nous pouvont toujour rentrer en France quelques mois histoire de faire nous visa etudiant ou touristes on verra bien


Ca c'est une approche plus raisonable et qui as plus de chance de vous apporter une experience plus enrichissante avec moins de galere. En restant legal et en suivant le sentier battu, vous gardez vos options ouvertes.
En 3 mois, vous pourrez deja commencer a grater la surface pour vous faire une idee.