Divers

Bonjour,
Quelques questions......
1) Je lis beaucoup que les gens vont en polynésie par mutation, perso je suis ash dans une ehpad et je fais aussi faisant fonction as,y a t-il du travail dans l'hopital de raiatéa?.

Mon mari est patissier  peut il trouver lui aussi du boulot?

2)faut il changer de banque?

3)je suis en cdi,mon mari aussi si nous voulons quitter le travail en france pouvons nous toucher le chomage a tahaa ,le temps de se trouver un travail?,j'ai deux enfants 7 et 11 ans touche t-on la caf?

Désolé mes questions sont un peu en désordre, j'attends des réponses avec impatience. Merci de me lire

Bonjour caro.37.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour, alors il n'y a pas de chaumage ici en Polynésie,aucune indemnité, pour les alloc c'est presque comme en métropole et pour la banque oui tu dois avoir un compte ici obligatoirement pour payer tes facture courante (EDT, OPT, etc ..)
Pour le boulot je ne sais pas je suis sur Moorea..Mais tu peux regarder les annonces sur le SEFI.PF
voila Nana

caro.37 a écrit:

Bonjour,
Quelques questions......
1) Je lis beaucoup que les gens vont en polynésie par mutation, perso je suis ash dans une ehpad et je fais aussi faisant fonction as,y a t-il du travail dans l'hopital de raiatéa?.

Mon mari est patissier  peut il trouver lui aussi du boulot?

2)faut il changer de banque?

3)je suis en cdi,mon mari aussi si nous voulons quitter le travail en france pouvons nous toucher le chomage a tahaa ,le temps de se trouver un travail?,j'ai deux enfants 7 et 11 ans touche t-on la caf?

Désolé mes questions sont un peu en désordre, j'attends des réponses avec impatience. Merci de me lire


Bonsoir,

Il faut que tu contactes directement l'employeur que tu souhaites à Raïatea.

Conserver un compte en métropole.
Avoir un compte aussi.

Il n'y pas d'allocations chômage ici


A bientôt
Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

Merci pour vos renseignements tres utiles