Prochaine reunion barbecue du forum Saigon.le 17 mars

Bonjour a tous suite au message de notre amis Eric .Je vous propose de refaire notre petite reunion le dimanche 17 mars au cafe Loc Vung de BienHoa ,comme l'autre jour .nous etions environs 25 et nous a couter 150 000 dongs par personne si quelques un desir du vin rouge,en discuter avec eric !en attente de vos inscriptions au plus tard le 15 mars ,a bientot stephane a Bienhoa .

Bonjour STEPHANE et les amis (ies)
partant de suite on se regroupe pour partir en taxi si cela interesse les gens de hcm.
Pour le vin j'ai un fournisseur cubi 3litres Tres bon CABERNET SAUVIGNON  270.000d je peux en apporter ou si tu trouves sur BIENHOA à toi de voir.
cordialement Et à tous très bientot.

Salut Stephane

c'est à priorie OK pour moi.
Un barbecue comme la derniere fois c'est parfait!

A+

Pour ce qui est du regroupement pas de problèmes pour ceux qui veulent venir en scooter je peu faire un point de regroupement sur le parking du coopmart de thu duc .
Je vois pour les horaires avec ladalatone et je vous tiens au courant :)
Bien à vous tous :)
Éric

Coucou a vous tous !!!!!!

Snif, de Phu Quoc on est un peu loin de vous tous mais on vous souhaite un heureux barbecue !!!!!

Et 1,2,3  zo, zo !!!!!!!!

A plus

Nga Leo et Eric

Salut vs 3, quelle solidarité, en fait pour concrétiser tes dires
le jour en qustion, nous t'invitons à partager à distance une bonne 333 bien d'ici.
Mais quand vous viendrez ici, on rattrapera la distance et le temps perdu.
AMITIEES

Merci Éric ,

Mais quand tu es sur Saigon pas de PB pour se voir :))

Par contre pas beaucoup de monde pour cette Réunion  pour l instant :))

Je précise que il n y a pas de costume cravate c est un moment conviviale :))

Bien à vous tous

Éric

Bonjour,

je dois encore consulter notre agenda mondain!;)

Blague mise à part, y a t'il des taxis pour retour? En dehors de participer financièrement(d'ailleurs on vous règle comment? avant ou pendant, parce que après, euh!!!),

J'ai pas encore dis oui, c'est trop tôt pour savoir, j'enverrai une confirmation ou pas pour 2/3 à Calvi ou ladalatone en MP!



Bonne journée!!:whistle:

Hello,

Le barbecue de la derniere fois etait parfait !!! Je suis de la partie, RDV en scoot au coopmart de Thu Duc.

Nico

:(:(:( Pas possible pour nous, nous avons des amis qui arrivent le 16 à HCM....

Vraiment dommage, on avait adoré le dernier barbecue (et le premier pour nous) où nous avions rencontré des gens supers et louer des liens d'amitié avec certains :)

Régalez-vous bien !!!

Bonjour, j'avais bien apprécié la dernière rencontre et je serai là pour la prochaine. La dernière fois, j'étais venue en bus avec Tranus (es-tu encore là ?) ; s'il y a du vin, je viendrai en transport collectif (bus ou taxi) ;) ! À dans 3 semaines. Sylviet.

Salut Sylvie ;

Je viens de voir Tranus il me dit qu'il viendra , prends contact avec lui pour le transport .

Pour ce qui est du vin : oui  :):cheers:

j'ai vu avec Ladalateone , plusieurs en ont demandés :):)

Tu nous tiens au courant :)

Bien à toi

ÉRIC

Je veux confirmer notre participation.
Je vais partir en scooter de Sai Gon, si quelqu'un veut profiter d'y aller avec moi, n'hésiste pas de me contacter chez 0907 91 91 21.

Pas de Problèmes Pour ce qui est des scooters :

Je vais faire un point de RDV devant COOPMART de thu duc , je mettrais l'heure  début de la semaine prochaine  :)

Vivement le week-end du 17 mars :)

Bien à vous tous :)

ÉRIC

Bonjour,
Je suis très intéressé !
Je viendrai avec un ami français en moto.
Bonne journée,
Adrien

OK Adrien ;

Bienvenu , je donnerai plus tard l'heure de RDV devant Coopmart thu duc :)

Bien à toi

ÉRIC

Bonsoir !

Je serais sur Hanoi depuis juste 48 h , et rencontré des expats Français me ferais le plus grand plaisir !

Il y a t'il toujours moyen de venir ? :)

Salut Mdream,

Tu vas descendre sur Ho chi minh ? car la distance entre hanoi et saigon est grande  :)
Si tu veux venir pas de problème :) tu es le bienvenu :)

Bien à toi

ERIC

Bonjour à tous les amis ;

Je vous propose pour aller en scooter chez notre ami Ladalatone pour le  Dimanche 17  MARS de nous rassembler sur le parking de Coop mart  du croisement de thu duc  Quartier 9.
Merci de me confirmer qui vient en scooter :)
Pour l'horaire 10h 45  le temps de voir tout le monde et départ pour  max 11h 10 .

Je suis là pour tout questions :)

Bien à vous tous

ÉRIC

Je pense venir en taxi, mais ça m'arrangerais qu'on soit plusieurs ! Qui est intéressé ? Qui en a déjà fait l'expérience et pourrait me conseiller sur un point de rdv etc ... ? Sylviet.

Patrick, est-ce que tu as vu pour le vin, ou est-ce qu'il faut que je me rende chez la marchande avec une brouette :D ?

Ma SYLVIE, il y a si peu de réponse positive quant à l'interet pour le vin,,,,j'avais lancé une idée sur un message précédent mais sans réponse depuis????
De ce fait je pense apporter 2 cubis ceux qui en consomment partageront les montants avec nous..UN CUBI 3L 270 000dg (10€)
qu'en penses tu?? MAIS AUSSI que pensez vous les participants????
Sinon TAXI pour SYLVIE, si tu nous retrouve au marché BENHTHANH on passera te prendre.

Ok pour le taxi, mais à quelle heure, et où exactement, sous l'horloge ?

salut les amis ;

Pour le vin je pense qu'il n'y a que tous les deux hier j'ai vu ladalatone pour faire le point sur la réunion je pense que deux bouteilles de vin rouge c'est suffisant :)
Maintenant si vous en voulez plus , demandez à Ladalatone car vendredi soir nous arrêtons les inscriptions et Samedi ,nous faisons les courses :)
Heureux de vous revoir  longtemps sans de vos nouvelles :)
Ne pas hésiter à nous contacter pour quoi que ce soit :)

Bien à vous

ÉRIC

Bonjour Calvi,

vous recevez mes MP? Mon internet c'est la misère depuis 5 jours, je n'ai aucun retour. Je ne sais même pas si les personnes reçoivent mes messages!

A bientôt

BONJOUR À TOUS :)

Je vous redonne pour info les coordonnées du café où aura lieu la réunion de ce dimanche 17 mars

heure de RDV sur place  12h  :)

Café Loc Vung de BienHoa;   K1/129 Ấp Tân Bình, P. Bửu Hòa, TP. Biên Hòa, Đồng Nai.

Petit site du lieu :)http://www.vnnavi.com/restaurants/locvung/

Bien à vous tous

ÉRIC

HELLO SMILERABBIT
Je parts de NHàBè, viendras tu en TAXI avec nous???

Bonjour,
Je veux confirmer mon participation et je serai à CoopMart district 9 vers 10h45. Je parts seule avec mon scooter, si quelqu'un veut profiter, je suis à 0907 91 91 21.

Bonjour a tous,

Je ne pourrais pas etre present, visite de la famille...:)

Amusez vous bien !!

Nico

c'est noté , Merci Nico , à  plus tard :)

Amuses toi bien :)

Bien à toi

ÉRIC

Cher Expat,
je serais heureux d'être parmis vous. Je viendrai en scoot avec ma compagne comme convenu CoopMart Thu duc vers 10h45
A bientôt, Salutation fraternelle

bien noté Simalle s i tu veux mon N° de tel en MP , pas de soucis fais moi signe :)

Bien à toi

ÉRIC

bonjour a tous ,demain je fait les courses parmis le forum +hors forum nous sommes 31 personnes pour le vin rouge 2 ou3 litres devrait aller .pvinhxa ok pour le vin .A+

OK Stéphane, 1 cubi 3l.
A dimanche.

Bonjour !
Finalement je viendrai avec deux amis !
Nous serons au rendez-vous de thu duc à 10H45.
Bonne journée !

Merci à tous d'être venu :)

Très belle journée et beaucoup de nouveaux visages :)

les vieux étaient très bien aussi :)

Une pensée à notre regretté ami Zebulon75 qui normalement devait être avec nous .

Merci aussi à Stephane et son épouse :)

Bien à vous tous

ÉRIC

:D:P:lol::cool: merci à tous

http://www.uphinh.vn/image/stream/1026475.jpg

Merci pour cette belle journée, et en plus, on a une photo pour s'en rappeler !

Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et cette excellente et très sympathique journée!
Ravie d'avoir fait votre connaissance à tous, enfin! :P

encore bonne fête Patrick:D :cheers:

Désolée Stephane t'as perdu ton pari, merci surtout pour l'organisation et ce lieu propice à l'amitié.

Merci à Eric aussi pour la coordination. A mesdames pour leur participation et leur présence.

Aux autres et à toutes nos discussions autour d'un verre sans formalités et sur la plaisanterie, c'était sympa.

Une grande et belle pensée pour Zebulon  au bel hommage qui lui a été rendu, à votre solidarité et altruisme.

A bientôt:) A tous, prennez soin de vous d'ici là.

Allspice

PS : carrément désolée pour nos amis Tranus pour le taxi riquiqui!