Trip 1 ans en Australie

Bonjour à toutes et a tous,

Je m'apelle Lionel et j'ai 23 ans. J'ai mon visa et je suis pret a partir j'ai acheter le billet pour le 5 Mars.
Je recherche des personnes proche de Paris pour se joindre a moi. Biensur, vous devez avoir votre visa et etre pret a partir dans le mois qui vien voir les semaines. J'arrive a Sydney.
Je me débrouille en anglais.

Je vais etre direct : Personne coincé, qui ne sourrit pas, qui n' a pas envie de croquer la vie a pleine dents et d'en chiez ou envie de se poser dans un hotel ou faire l'aquarium a touriste.
MERCI DE S'ABSTENIR

Idéale de voyage: Un peut comme tout le monde, découvrir le pays et leur habitants.
Donc les zones et parc aux alentours de villes ( les villes, sa sera pour le repos et l'hotel bien mériter ex...)

Enfin le maitre mot: Loin du tourisme et des touristes; Je recherche le vrai, le caché, l'authentique, le pas comun.
J'ai deja fais plein de voyages et j'ai de l'épxerience dans ce domaine.

Je parle d' un vrai Trip aux plus près de la nature ( petit boulot prévu aux planning biensur, frootpiking, contact avec les ferme, travail contre hébergement, etc...)

Aux plaisir=))) en attendant vos réponses rapidement.

Saluuuuuuuut :)


Moi j'suis encore étudiante et l'année prochaine je PARRRSS !!!
Je n'ai donc aucune expérience ^^ Même si je sais que c'est sur le terrain que l'on apprends, je ne sais pas comment me débrouiiller afin de trouver jobs/de quoi me loger etc ...

Je suis dans la même optique de voyage en rajoutant, l'apprentissage totale de la langue. Ce qui me permettera de rentrer en France et de poursuivre en licence LEA. A la fin de mes études, je ferais ce pour quoi je suis faites : le VOYAGE !

Si tu peux me parler un peu de tes premiers voyage et l'organisation que tu as , cela me plairait énormément !


J'espère que tu prendras le temps de répondre à ce p'tit message !
Tchaoo...

Bonjour,

Plusieurs messages hors sujet ont été déplacés pour info.

Merci
Armand

Merci=)) tres rapide :p