Des petits conseils s il vous plais

Bonjour je m 'appelle Léna j ai 21ans et j arrive a Dakar le 25 Fev pour y vivre.
J'aimerais avoir des conseils pour que ma vie se passe bien la bas;sachant que j y suis allée cette été et que cela ne sait pas tres bien passé.

Merci d'avance

slt ma soeur

c'est une tres bonne chose pour toi de vouloir venir au senegal et

experimenté cette TERANGA senegalaise...tu sera la bien venu..

bonjour léna
moi  j'habite  à dakar  je suis directeur  d'une école  communautaire   dans la banlieue de dakar
j'aimerai prendre contact avec toi

merci

quelques conseils.
eviter de monter votre capacite de financement
au marche accompagnez vous d'un senegalais
louer plutot que d'habiter un hotel,parce que les hotels sont chers par rapport aux locations........
declarez vous mariee meme si vous ne l'etes,pour echapper aux dons juans.....

lol d accord c est noté merci

En plus de ce qua dit Meye ci haut, evite  de se faire arreter dans la rue pour juste jaser!
Ya ce quon appele en wolof  un badola, que je traduirais en francais par  quelqun  qui abuse.
Alors des badolas, ya en a boire et a manger.
A bon entendeur, nangadef!

c clair senegalexpat,un pays de la teranga auquel il faut faire très attention avec sa teranga qui accordée qu'aux blancs

Bonjour

Je suis Retraité SNCB et je vis depuis 5 ans au Sénégal

Prudence??? faite vous accompagner par une personne honnête et désintéressée pas facile a trouver

Arnaque de tous poil bien rodées a profusion la réalité dépasse largement ce qu'toubab novice peu imaginer

Règle primordiale ne faite confiance a aucun beau parleur cher moi tout se traite sur papier avec copie de carte d'identité,
ici la confiance n'est de mise que très rarement y inclus et surtout les toubabs actif dans les affaires qui on adopté et peaufiné le système a force de se faire avoir

Cordialement A. PITZ

svp préférer mon émail [email protected] pour communiquer merci

bonjour comme on vous la dit il faut faire trés atention moi je suis a dakar depuis 7 ans et mariée avec sénégalaise et un enfant et pour une fille set encore plus dur car les garcons sont pas tous rerieus si moi je vien de marseille

Slt lena si tu veux voilà mon numéro 77 8672377

Expat français sur dakar depuis peu, je m'ennuie j'aimerais élargir mon cercle social ;)

Bonjour

Je suis Belge et vis depuis 12 ans au Sénégal
quel sont vos centres d' interet, hobbies etc...
quel est votre profession ?
je gere un centre de fitness à Dakar et je suis actif dans le milieu artistique et informatique
Si point interet commmun, nous pouvons nous rencontrer

Fred

Je suis Belge et vis depuis 12 ans au Sénégal
quel sont vos centres d' interet, hobbies etc...
quel est votre profession ?
je gere un centre de fitness à Dakar et je suis actif dans le milieu artistique et informatique
Si point interet commmun, nous pouvons nous rencontrer

Fred

Bonjour

Je suis Retraité SNCB et je vis depuis 12 ans au Sénégal

Prudence??? faite vous accompagner par une personne honnête et désintéressée pas facile a trouver

Arnaque de tous poil bien rodées a profusion la réalité dépasse largement ce qu'toubab novice peu imaginer

Règle primordiale ne faite confiance a aucun beau parleur cher moi tout se traite sur papier avec copie de carte d'identité,
ici la confiance n'est de mise que très rarement voir jammais y inclus et surtout les toubabs actif dans les affaires qui on adopté et peaufiné le système a force de se faire avoir

Cordialement A. PITZ

svp préférer mon émail alfred.pitz[at]gmail.com pour communiquer merci

Khagui a écrit:

Expat français sur dakar depuis peu, je m'ennuie j'aimerais élargir mon cercle social ;)


Salut, les membres du site organisent des rencontres entre expat. La prochaine est le 20 février. Tu y est le bienvenu. Ainsi que que tout ceux qui souhaitent venir. Il y a un post a ce sujet.
A bientôt

bonjour Mamadou

Quels sont tes intéret, capacité de travail, hobies, etc pour voir si entente possible, pas de bluf svp

Fred