Recherche de stage URGENTE

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année de licence Management et Gestion des Entreprises à Valence (FRANCE), et je suis actuellement en pleine recherche d'un stage à l'étranger.

Le domaine du stage peut être très varié (Management, Finance, Achats, Ressources Humaines, Marketing, Communication). Celui ci est d'une durée de 4 mois, censé commencer début avril.

Cette expérience sera sans aucun doute, très enrichissante. Extrêmement motivée, je mettrai tout en oeuvre pour que ce soit  une relation "gagnant-gagnant" entre l'entreprise et moi même.

Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des personnes susceptibles de l'être, ce serait avec plaisir que je vous communiquerai de plus amples informations.

Cordialement,

Aurélie

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour Aurélie et bienvenue sur le forum!

Vous devriez peut-être essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Malte.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

salut aurélie, si tu as toujours besoin d'aide fais le moi savoir car je peux t'aider!

Toujours besoin d'aide oui !! :)

Bonjour,

je cherche une entreprise pour un stage à malte,j'ai vraiment besoin d'aide merci

Bonjour annelise712,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section des stages à Malte.

Pouvez aussi nous donner plus de détails sur le stage que vous recherchez?

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonsoir, je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International, et j'aurai voulus avec votre aide, trouver un stage dans une entreprise de prospection.
J'avais trouvé une entreprise, mais elle m'as fait fourgon, fin bref. Je voudrais vraiment partir a malte avec deux autres camarades. Pas grave si nous sommes pas dans la même entreprise. Du moment que nous trouvons tout les 3 un stage dans une entreprise. Cela pourrait nous aidés tout les 3.

Je pratique l'anglais depuis 7 ans. Je suis quelqu'un qui veut tout découvrir de Malte grâce à ce stage, bien que j'ai taper des dossier sur Malte dans plusieurs de cours de CI.

Si vous pouviez m'aider ce serais génial.

Prima

@ Prima: Une petite annonce dans la section des stages à Malte pourrait certainement vous être utile :)

Merciiiiii Hasna

Bonjour je suis étudiante en BTS 1ere de Commerce international et je cherche un stage sur Malte. Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils ? Merci beaucoup :)

(Modéré: Pas de pub/ poster votre annonce dans les offres d'emploi à Malte)

Bonjour,

Je me permets de t'écrire afin de savoir si tu as trouvé un stage à Malte et quelle a été ton entreprise

As-tu eu une bonne expérience ?
Tu peux répondre en privé si tu le souhaites à ***
Bien à toi,
Maram

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité