Recherche de stage URGENTE

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année de licence Management et Gestion des Entreprises à Valence (FRANCE), et je suis actuellement en pleine recherche d'un stage à l'étranger.

Le domaine du stage peut être très varié (Management, Finance, Achats, Ressources Humaines, Marketing, Communication). Celui ci est d'une durée de 4 mois, censé commencer début avril.

Cette expérience sera sans aucun doute, très enrichissante. Extrêmement motivée, je mettrai tout en oeuvre pour que ce soit  une relation "gagnant-gagnant" entre l'entreprise et moi même.

Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des personnes susceptibles de l'être, ce serait avec plaisir que je vous communiquerai de plus amples informations.

Cordialement,

Aurélie

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour Aurélie et bienvenue sur le forum!

Vous devriez peut-être essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Malte.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

salut aurélie, si tu as toujours besoin d'aide fais le moi savoir car je peux t'aider!

Toujours besoin d'aide oui !! :)

Bonjour,

je cherche une entreprise pour un stage à malte,j'ai vraiment besoin d'aide merci

Bonjour annelise712,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section des stages à Malte.

Pouvez aussi nous donner plus de détails sur le stage que vous recherchez?

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonsoir, je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International, et j'aurai voulus avec votre aide, trouver un stage dans une entreprise de prospection.
J'avais trouvé une entreprise, mais elle m'as fait fourgon, fin bref. Je voudrais vraiment partir a malte avec deux autres camarades. Pas grave si nous sommes pas dans la même entreprise. Du moment que nous trouvons tout les 3 un stage dans une entreprise. Cela pourrait nous aidés tout les 3.