Ou trouver une couettes et oreillers carrés

Bonsoir a tous,j'aimerai savoir si quelqu'un saurait ou je pourrai trouver une bonne couette Queen size et sa housse et aussi des oreillers carrée comme en france.Merci ;)

Il faut aller chez Associated Textile St Pierre Moka ou sa boutique a tamarin.

Ou bien son autre boutique à Forbach.
Il y en avait aussi chez Mr Price Home mais je ne sais pas si c est toujours ouvert à Phoenix les Halles ou s ils ont ouvert ailleurs.

Merci a Genevieve et Valerie pour vos réponse :). Si vous savez d'autre endroit ou en trouver n'hesitez pas a me le dire comme moi j'habite a Flacq et Moka ça fait un peu loin pour moi. :|

Manjoo, Manjoo, Manjoo :)

A Manjoo j'ai regarder ils en ont mais ceux qui ne sont pas de bonnne qualité et qu'on ne peut pas changer de housse et il n'ont pas n'ont plus d'oreiller carré,ils ont des coussins,c'est ce que je me contente de prendre d'habitude,mais il faut en changer assez souvent comme la mousse se casse.

Vincent78 a écrit:

A Manjoo j'ai regarder ils en ont mais ceux qui ne sont pas de bonnne qualité et qu'on ne peut pas changer de housse et il n'ont pas n'ont plus d'oreiller carré,ils ont des coussins,c'est ce que je me contente de prendre d'habitude,mais il faut en changer assez souvent comme la mousse se casse.


Chez Associated Textile St Pierre Moka.

Bonjour!

Essaye ces trois là et ils étaient au Salon de la Maison

-Pang Chin Ltd, Capt Ellis Road, Pailles. Tel 2125975

-Cozy Sleep Tel: 4294539, 7516299, 2940416

-Pabsha (les coordonnées sur la pub suivantes)
http://www.defimedia.info/defi-quotidie … -foot.html

Cordialement

J ai pris des oreillers À Jumbo - Phoenix, la semaine derniere.... et ils sont bons! je compte retourner en prendre!
Chez Pabsha ( toujours dans le centre d achat Phoenix ), ils ont les taies d oreillers carrés , mais pas les oreillers meme!
Pour les couettes, ben moi je les prends meme sil y a des motifs dessus , etc...et je les recouvre qd meme de housse ! c est plus facile pour le l'entretien. :)
Autre chose, j ai remarqué que ici les tailles ( queen , king ) ne sont jamais pareils selon les magasins. donc, aies toujours avec toi tes mesures, et tu vérifie les mesures sur la couverture de tes housses ou oreillers...