Je suis française et j'aimerais travailler à Tel Aviv

Bonjour à tous et à toutes, je viens de m'inscrire sur ce site parce que je suis à la recherche d'informations sur l'Israel, et plus précisemment Tel Aviv.
J'ai 24 ans, je suis française et je ne suis pas juive, j'ai toujours vécu en France et à Monaco.
Je suis couturière de formation, et l'année dernière je pensais poursuivre encore un peu dans une école à l'étranger, et par le biais de mes recherches j'ai trouvé le Collège Shenkar.
J'ai contacté l'école ainsi que l'ambassade française sur place, qui m'a expliqué que je ne pouvais venir dans le pays qu'avec un visa de touriste, ce qui ne me permettait pas de travailler.
J'ai économisé depuis quelques mois, mais pas assez pour pouvoir vivre à l'année sans travail à l'étranger, sans compter les billets d'avion etc.
Est-ce vraiment si difficile de trouver un job lorsque l'on est française et pas de confession juive ? Je veux dire, pas un poste en tant que couturière (on m'a bien expliqué que ce n'était pas vraiment un secteur qui recrutait) mais des petits boulots dans des restaurants ou des bars, comme je fais ici pour pouvoir payer mes loyers et mes études.
Si vous connaissez des gens dans ma situation ou que vous l'avez été vous-même, merci de m'éclairer un peu :)
Bonne journée !

Bonjour Karion et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront vous guider prochainement.

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Bonjour,
Je suis également française, non juive, et je vis à Tel Aviv avec mon compagnon israélien.
Dans le cas d'un visa touristique, il est clair que tu ne pourras pas te faire embaucher meme pour un petit boulot, si tu n'as pas de visa de travail. Cela deviendrait illégal.
De mon coté, j'ai obtenu un visa de travail, mais ma situation est différente de la tienne, étant donné que je suis en couple avec mon compagnon depuis plus de 4 ans.