Cherche du travail

Bonjour
j,aime bien trouvez un travail avant de partir ,je cherche un travail a tel aviv

bonjour,
allez sur job.co.il

Bonjour lamiae ouahdane. :)

Dans quel secteur recherchez-vous du travail?

Merci,
Aurélie

merci beaucoup mais j,ai besoin vraiment de plus d'information

Bonjour , dans mon secteur de travail il recrute toujours des francophones !
Contact moi par mail si tu souhaite plus d informations mais tu ne pourras pas trouver du travail tant que tu n es pas en Israël !!!
[email protected]

Bonjour,

Vous devriez poster votre annonce dans la section emploi à Tel Aviv.

Merci.

merci yoel mais j,ai besoin que tu me contact sur ma boite email car j,arrive pas a ouvrire la tienne
[email protected]
merci beaucoup pour ton aide

moi aussi j'aimrais travailler a tel avive

Mustapha ni voit rien de raciste mais mi a part un visa de 3 mois et encore s il te laisse rentrer tu n obtiendra rien d autre !

Message a tous les marocain musulman ou musulman ou chrétiens ou boudiste ou peut importe votre religion ! Si vous n êtes pas ne en Israël et ou que vous n êtes pas juif oublier l espoirs de travailler ou vivre en Israel nous n y parviendrez pas ! Israël est ainsi fait c est un pays juif dans le quel vivent 23% de musulman certe mais des musulman qui vienne d ici et qui se trouvaient déjà la avant l état d Israël . Pour les autres peut importe votre religions vous obtiendrai au mieu un visa touristique si vous n avez pas voyager dans un pays arabe en conflit avec Israël ! Si c est le cas en part si vous aimer vous prendre un aller retour pour rien car vous êtes passionner d avion alors tenter vote change lolll .

Sérieux arrêtez ces question je crois avoir suffisamment préciser ici que c est pas possible de travailler et vivre ici pour 99 % de la population mondial ! Oubliez Israël c est pour votre bien que je dis ça ! Le temps que vous perdez a chercher des solutions qui n existe pas vous l avais perdu a ne pas travailler et vous auriez pu ramener de quoi manger un vivre un peu mieu la ou vous êtes!

Ps: c est tel aviv que ça s écrit et on le voit partout au info et sur le net écrit donc je pense que tu serai même pas capable de répondre a une seul question que la sécurité de poserai arrivé a l aéroport d Israël concernant tes intention et ce qui t attire ici ! Oublie mustapha c est pour ton bien !

bonjour yoel

moi c'est jessy je suis juive ,mamam solo de 39 ans ,je souheterai m'expatrier en israel avec mon fils de 9 ans , j'ai 16 ans d'experience dans l'hotellerie de luxe dans l'acceuil et j'aurais souhaité savoir si il  y a du travail dans ce secteur ?

ayant un peu de connaissance sur place , il parait que la vie en israel est dure , pas de boulot , pas super salaire , vie chére ... est ce que tu confirmes ?

merci à toi