Trouver un travail en Israel

Bonjour,

Vous vivez en Israel?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Israel. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Israel?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Israel?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Israel alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Israel

bonjour,

je vois que personne n'a repondu a cette conversation, pourtant assez importante pour nous expatries!

Pour pouvoir bosser en Israel, il faut un visa de travail bien evidemment ;) que l'on obtient par le misrad apnim!
Moi j'ai du remplir un questionnaire et apporter de nombreux documents tel que acte de naissance, acte de celibat, un acte de casier judiciaire, et de nombreux documents prouvant que je suis en couple avec un Israelien ( car je ne suis pas juive, je ne fais pas d'Aliya, je dois donc prouver pourquoi suis ici)!
Ensuite avant d'obtenir le visa travail, vous avez 2 rdv! un pour la remise des docs, et le 2eme rdv est un entretient! c'est long mais pas compliqué ;)

Ensuite pour trouver un job...moi perso je regarde sur le net, il y a un super site qui met à jour tous les jours de nouveaux emplois proposés par les entreprises, il s'agit israemploy.net ;)

Bon courage à tous et bonne journée!

Bonjour Soph13,

Bienvenue sur Expat-blog!

Merci beaucoup pour ces informations très utiles! :)

:) merci

avec plaisir pour les infos, on est la pour s'aider ;)

Je ne connais pas trop la loi pour les expats, mais generalement les annonces sont soit a travers differents sites internet, soit a travers des compagnies de recruitement comme alljobs, manpower, Danel etc. Les annonces dans les journeaux, c'est passe ici

bonjour,
j ai l'impression que si on est pas juive, pas en couple ou mariée avec un Israélien, travailler en Erezt est impossible...est-ce que je me trompe ?

bonsoir Alicerabecca,

pour repondre à ta question, il est possible de bosser en Israel sans etre juive ou etre marie ou en couple avec un Israelien.
Grace à l'ulpan, j'ai rencontré des personnes travaillant en israel sans etre juif ou mariées à un israelien. La procedure est differente (je ne la connais pas), le visa aussi est different mais il est possible de venir en Eretz pour bosser.
Si ça t'interesse regarde sur le site du misrad hapnim: http://www.gov.il/firstgov/english
J'espere que ça pourra t'aider

merci beaucoup!!

Il est possible de travailler si on est pas juif en effet mais il est juste possible c est pas garanti d optenir son visa de travaille. Dans un premier tant renseignez vous a l embassade de votre pays si vous en avez pas vous prendrez le risque de repartir aussi tot arrivé pour chaque personne les cas sont different donc vous le pourai pas vous renseigner sur ce site.

Pour ceux qui sont juif tout depuis plus facile.

Si vous avez un visa de travaille et que le francais est votre langue maternelle et uniquement si vous avez un visa de travaille vous pouvez me contacter je vos mettrai en relation avec une entreprise a ramat gan a cote de tel aviv pour travailler et en francais

c est vrai que lorsqu'on est juif c'est plus facile mais surtout dans le temps puisque a tout moment on devenir citoen israelien par la loi du retour.
en revanche pour quelqu'un qui n'est pas juif, il y enormement de postes a pourvoir.
(Modéré: Merci de poster dans la section emploi)
a+

Yoel.d a écrit:

Il est possible de travailler si on est pas juif en effet mais il est juste possible c est pas garanti d optenir son visa de travaille. Dans un premier tant renseignez vous a l embassade de votre pays si vous en avez pas vous prendrez le risque de repartir aussi tot arrivé pour chaque personne les cas sont different donc vous le pourai pas vous renseigner sur ce site.

Pour ceux qui sont juif tout depuis plus facile.

Si vous avez un visa de travaille et que le francais est votre langue maternelle et uniquement si vous avez un visa de travaille vous pouvez me contacter je vos mettrai en relation avec une entreprise a ramat gan a cote de tel aviv pour travailler et en francais

Bonjour Yoel,je suis interessee par ta proposition, peux tu me contacter ?

[Modéré: Veuillez poster dans la section Emploi svp]

[Modéré]

Bonsoir je voit que personne n à répondue à mon annonce merci

Ton post a ete modere personne ne peut y repondre ... Puis je vois que tu vies au maroc dans ton profile donc il y a sufisament de poste sur les marocain qui veullent venir en israel... Si t es juif aucun probleme ne se posera a toi . Si tu ne l ai pas oublie cette idée tu n y arrivera pas

Bonjour  merci de votre réponse  mais je vois pas pourquoi je ne peux pas trouvez du travail à Israël puisque on a de très bon relation entre nos deux pays  merci

Ton annonce a ete modere car elle ne devait pas respecté la charte du site alors aucune idee de ce que tu demandais ... Tu devrais te posé les bonne questions... Pourquoi si israel avait de bonne relation avec le maroc il n y a plus d ambassade ?
Et voici une autre question qu israel doit se poser. Pourquoi un musulman marocain voudrai venir travailler dans un pays juif ? Il existe des tas de pays arabes pour aller y travailler et nul ignore les conflits entre israel et les pays arabes alors il est normal qu israel se protege ... Donc encore une fois et il ne sagit pas uniquement de ton cas...
Si vous etes pas juif et peut importe votre pays de residence... Vous ne pourez jamais travailler en israel...
Donc oubliez cette option... Au mieu vous aurez le droit a un visa touristique de 3 mois maximum ...
Je ne repondrai plus a quelques demande d aide pour du travail en israel si vous n etes pas juif il est inutile de se battre contre un systeme defencif israelien bien verrouiller !!!

Bonsoir cher ami Merci de votre reponse  il faut savoir une chose c es que le Maroc es un peuple de bcp de culture y a des musulman des cretiens es sur tout des marocains juifs qui ont une histoires dans ce pays des vrais marocains juifs qui ont une histoires dans ce pays Vous etes entrain de melanger entre religion et humanite  Merci

Je ne melange absolument rien dans ma famille il y a des marocain juif il y a des francais et russe chretiens il y a egalement des musulman algeriens mais aussi des senegalais et j en passe . Je te rassure en pourcentage on a bien plus de musulman en israel qu il n y a de juif ...
Je ne melange absolument rien c est un fait israel se protege et aucun autre peuple que des juifs ne peuvent obtenir un visa de travail en israel sauf rare cas exceptionnel . Si tu ne travaille pas dans la medecine ou que tu n es pas un haut diplomer dans quelque chose qui servira pour israel inutile de faire la moindre demande ce sera systematiquement refuser .
Tu veux une reponse tu en a une . Elle te satisfait pas ou tu me prends pour un raciste tu peux sortir de ce forum car tu n obtiendra aucune combine pour obtenir un visa car il n en existe aucune si tu ne trouve pas de solution sur des forums c est qu il n y en a pas . Appelle le ministere de l imigration et tu vera bien c est eux qui donne les visa ...
A bon entendeur salut

Bonsoir l ami Merci pour votre reponse

Je recherche du travail a natanya comme auxiliaire de vie ou garder des enfants j ai des bonnes notions de compt et de l ordi et tel  merci Mme Attal je m adapte  facilement

Si tu recherche exclusivement sur natanya je peux pas t aider . En revanche sur tel aviv je suis responsable d une société de courtage en finance et je recrute aussi bien des débutant que des confirmer pour un projet d'ampleur .
Sans parler de salaire très motivant

Bonjour Camille1250,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggérerais bien de poster une annonce dans la section Offres d'emploi en Israel ;)

---------------------------------------------------------------------

@Yoel.d > Si vous avez des offres, veuillez les poster dans la section Offres d'emploi en Israel s'il vous plait. :)


Merci,
Pravin.

Je suis manager d une societé de telemarketing et la derniere fois que j ai poster dans offre d emploi vous avez refusé alors je poste en tant que simple particulier qui aide les francophone qui ont leur papiers israélien a trouver du travail .

Bonjour Yoel.d,

Je vous invite à réessayer de poster votre annonce dans la section Offres d'emploi en Israël, peut être que la première fois l'annonce correspondait pas aux critères du site. ;)

Cordialement,

David.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Cette discussion date de 2013

"marocain" Je suis un infirmier polyvalent  et aide opératoire dans le bloc, je cherche un boulot à Israël

Bonjour Tariq,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que les recherches d'emploi doivent se faire dans la section Emploi en Israël où vous pourrez également publier votre CV.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@expat.com


Nous avons un salon d'artisanat à une ville qui s'appel HADIRA, et nous vaudrons faire des connaissances avec des associations qui sont intéressés par  la coopération avec des associations au Maroc.   

@Yoel. salut je veux me marier avec israelienne est ce possible?je suis marocain 28ans celibataire.

Comment trouver un emploi en Israel?

Bonjour, comment puis-je trouver du travail en Israël, sachant que je suis marocain et que je souhaite trouver un travail ?

@abdellahaadou


Bonjour et bienvenue !


Lisez cet article pour savoir comment trouver un travail en Israël : Travailler en Israël


Bonne chance

Bhavna

@Soph13, merci beaucoup pour le partage.